Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind The Scene

Êtes-vous assez à la hauteur pour percer l'environnement des Stars, pour accèder à leur soirée V.I.P pour leur parler et peut-être même tenter votre chance ? C'est ici que vous verrez si vous en avez le courage!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bill & Alexis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : OU TU M'CHERCHERAS AMI.
Coeur : HUM ?
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: HUM ?
Contactes:
Pensées:

Bill & Alexis. Empty
MessageSujet: Bill & Alexis.   Bill & Alexis. EmptyDim 6 Avr - 21:24

Notre charmand chanteur s'était levé bien tot ce matin. Lorsqu'il ouvrit les yeux, son réveil affichait 10h. Il se dépécha de se lever de son lit & de courir sous la douche.. Une douche bien chaude qui le bousterait pour le restant de la journée. Une fois propre, il sortit & s'installa devant son miroir. Il commanca d'abord par se coiffer & fini ensuite par le maquillage qu'il aplicat avec précision. Il s'imprégna d'une légère touche de parfum qui le rendait irrésistible. Il sortit de sa chambre & monta dans sa voiture, seul. Il roula durant quelques heures pour en vain, arriver dans un centre commercial réputé pour être le plus sublime de la ville. Il y entra & passa son apres-midi à s'offrir de magnifiques habits. Il fit meme un tour du côté du maquillage ainsi que chez les chaussures. Il s'acheta en plus de tout ca, de nombreux accessoirs qui s'assortaient parfaitement avec le reste de ses tenues. Il regarda l'heure qu'affichait son portable & il vit 19h. Il se dépécha d'allez chez lui, de se changer. Il ressortit enfin, après avoir manger. Il devait être dans les alantours de 20h.. Il marcha dans la ville en direction du cinéma, oui, il aimait beaucoup se retrouver seul à regarder un film. De plus, en soir de semaine les salles étaient toutes vides. Il s'arrêta net devant les affiches de film & en choisissa un pas mal, un film d'action. Il prit son billet & alla s'installer sur un somptueux fauteuil rouge. Très confortable.. La salle était vide & le film, toujours pas commancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Bill & Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Bill & Alexis.   Bill & Alexis. EmptyDim 6 Avr - 21:38

ALexis se dirigait vers le cinema, celui ci avait passer uen dure journee, enfin vie de top model XD.
Il avait ete prendre des photos tout la journee, depuis quelques temps il n'arretais pas, il passais ses journee a prendre des photos, enfin bref celui ci avait comme travail mannequin et malgrer osn jeune age il le vivait bien, meme tres bien cetait le fait quil etait gener qui derengais le plus. ENfin bref il s'Acheta un biller pour un film d'Action un peut d'action dans sa journee le derengerais pas on?! Il alla s'Acheter un Pop corn et un Coke puis il se diriga dans la salle, il entra puis il regarda dans la salle, il n'y avait personne.... Il monta les marches puis il aperuc quelqun en haut, il ne l'avait pas vue auparavent... Il etait assi dans le coin ou il se mettait toujours, ENfin ce netait qune place de cinema.

*jespere que sa ne le derenge pas que je massive a coter....*

Il marcha jusqua coter de lui puis il murmura:

-JE.. je peut massir? Dison que j'aime etre dans ses environs lah...

IL souria a celui ci. Depuis sa mesaventure avec Kiro il avait repris confiance en lui et il netait plus aussi gener grace a Ko. Il regarda la personne a coter de lui, Cetait un gars qui lui disais quelque chose, il lavait deja vue mais ou... ENfin bref il etait super beau et mignon comme tout.ALexis ai habiller d'un pantalon noir serrer, d'une ceinture avec comme boucle un diamand, un t-shirt vert noir avec ecris dans le dos "Just Perfect".
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : OU TU M'CHERCHERAS AMI.
Coeur : HUM ?
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: HUM ?
Contactes:
Pensées:

Bill & Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Bill & Alexis.   Bill & Alexis. EmptyDim 6 Avr - 21:48

Bill était bien installé & regardait l'écran ou les pubs défilaient. Aucunes ne paraissaient très intéréssantes. Il plongea donc son intention sur son portable qu'il tenait entre ses belles & fines mains. Il textotait avec son frère Jumeau qui lui, se trouvait en compagnie d'une fille. Il est vrai que Bill aussi, aurait aimé être en compagnie de quelqu'un, surtout dans ce lieu. Le cinéma. Il rigolait tout seul, désespéré de ne voir personne arriver. Il envoya un texto à sa meilleure Amie Lena puis en vain, un à Kiro. Il affichait de nombreux sourire & entendit d'un seul coup, quelqu'un lui parler. Il n'avait ni entendu, ni vu arriver personne. Il leva la tête & dévisagea la personne qui se tenait face à lui. Il pu apercevoir que celle-ci était un garçon, il était ma fois, très mignon. Il lui demande la permission de s'assoir. Bill acquiessa donc d'un joli petit sourire puis lui fit de la place à ses côtés.

« Assis toi.. »

Il lui souria une fois de plus, laissant apparaitre de magnifiques dents blanches. Il regarda le garçon avec ce regard si.. Doux, si profond. Il en profita meme pour jouer avec son percing. Il se r'installa bien puis posa ses yeux en direction de l'écran. Il regarda quelques pub's mais commanca rapidemment à en avoir marre puis, il se lassa. Il se tourna donc vers le garçon & lui dit :

« Enchanté, Moi c'est Bill.
Apparament, Nous sommes seuls ce soir.. »


Bill fit un beau clein d'oeil & un léger sourire, plein de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Bill & Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Bill & Alexis.   Bill & Alexis. EmptyDim 6 Avr - 22:05

Alexis souris puis il s'assi metant plasa son coke sur un siege a coter puis son coke sur le porte verre qui etait a sa droite, donc a gauche il y avais Bill. Il sasis confortabelment tourantn son regard vers l'ecran. Il repenca au belles dents blanche de celui ci qui lui avais fait un sourire pres l'avoir devisager. Enfin bref Alexis se retourna lorsqu'il attendit Bill lui parler. Il souria puis il devin legerement roser.

*se... se se... se sourire... Il ai tellement beau et a la fois plein de osus attendu ...*

Oui Alexis etait un gars quise fesait facilement gener, il se contenta de lui faire un petit sourire au coin de less puis il murmura:

-EUh.. oui , on ai bien seul... Je suis Alexis, Alexis Kichood....toi

Il trouvait Bill vraiment beau et cela le genais enormement, il etait completement melanger dans ses pencers, enfin il on ne pouvait pas lui en vouloir, il etait jeune apres tout, 16 ans et il n'a jammais rien fait. le plsu loing quil a fait sais un baiser,son premier baiser qu'il avait donner a Kiro mais celui ci ne sinteressait quau aventure de un soir alors celui ci savait fait briser le coeur....Il rajouta par la suite:

- sa va?

Alexis cherchais quelque chose a dire...il netait pas quelqun qui ouvrait les conversation mais Bill luoi en donnais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : OU TU M'CHERCHERAS AMI.
Coeur : HUM ?
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: HUM ?
Contactes:
Pensées:

Bill & Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Bill & Alexis.   Bill & Alexis. EmptyDim 6 Avr - 22:14

Le jeune Alexis semblait géné face à cette magnifique créature qu'était Bill. Celui-ci en ricana. Il tenta de le rassurer & de le mettre à l'aise en lui souriant de façon amical & très spontanée. Par ailleurs, il engageait la conversation.. L'atmosphère était plutot agréable, ils étaient tous les deux seuls dans cette grande salle emplit de jolis fauteuils rouges, bien vide. Il posa sa main sur l'acoudoir qui se tenait entre les deux êtres. Il tourna son visage vers Alexis, plongea ses yeux dans les siens & lui répondit..

« Je vais bien, Merci.
& Toi, tu m'as l'air bien tendu garçon.. »


Il rigola légèrement, de peur de le vexer. Chose qui n'était absolument pas son attention. De ses yeux, il parcourait le visage du jeune homme. Il aimait admirer ses yeux, sa bouche, ses traits fins ainsi que ses percings qui lui donnait un charme fou. Il mangeait des pop's corns & Bill n'en avait absolument pas envie. Alexis en avala un, & sur le coin de sa lèvre une petite miette resta. Bill souria puis avanca son doux doigts afin de lui retirer gentillement. Il le regarda dans les yeux & lui souria, une fois de plus.. Il fit glisser sa main sur toute la longueur de son visage puis délicatement, la fit redescendre sur l'acoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Bill & Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Bill & Alexis.   Bill & Alexis. EmptyDim 6 Avr - 22:25

Alexis souria, celui-ci voualit aussi lui parler. t'en mieux alors comme sa ils pouraient parler durant le debut du film. Puis lorsqu'il lui dit qu'il etait asser tendu Il devin legerement roser se disant quil avait deviner, Il baissa legerement les yeux et il dit:

-Moi... Non....

APres un petit moment de silence il rajouta:

-Okay... oui je suis tendu... pas ma faute, je suis quelqun de super gener...

Il laissa echaper un leger soupire, un soupire montrant quil aurait voulu ne pas etre quelqun de gener, mais plusieurs trouvait que cettait se qui fesait sonc harme, peut etre mais... Cela l'empechais de gravir des echelosn dans sa carriere. Puis il penca:

*il na pas dit son nom.. il veut surment pas le dire... Enfin pas grave et...*

Ses pencers furent interompu par la main de Bill qui alla cherche un pop corn sur ses levres puis parcourir le long de sa joue, pendant tout se moment la ALexis avait rester immobil a regarder celui ci dans les yeux ne sahant pas quoi faire. IL souria redevenant legerement rose puis il dit:

-Merci...

Il ne quitta pas le regard de celui ci sauf pendant quelques instant ou il regarda la main de celui ci se redeposer sur le bras du banc, il continua de le regarder ne sachant plsu quoi dire ni quoi faire.Alexis usa d'une de ses mains pour replacer une meche qui se rebellais puis il demanda a Bill si il voulait du pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : OU TU M'CHERCHERAS AMI.
Coeur : HUM ?
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: HUM ?
Contactes:
Pensées:

Bill & Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Bill & Alexis.   Bill & Alexis. EmptyDim 6 Avr - 22:44

Le jeune Alexis devenait de plus en plus rouge ce qui faisait sourire Bill qui ne céssait de l'observer dans ses gestes. Il était mignon, & surtout.. paraissait très timide. En effet, celà lui procurait un charme fou. Aujourdhui, Bill avait les cheveux lisses mais malgrés cette coiffure, on pouvait le reconnaitre. Il fut d'ailleurs très étonné de voir qu'Alexis n'avait pas fait le rapprochement, il se rattrapa donc en rajoutant..

« Pour finir en ce qui concerne mon nom, c'est Bill, Bill Kaulitz.
Je pensais que tu me reconnaitrais.. »


Il souria. & laissa sa main se reposer seule sur l'acoudoir. Alexis fit par la suite, la remarque que c'était quelqu'un de très timide. Bill en ricana puis tenta de le rassurer une fois de plus en le regardant, il dit :

« T'en fais pas, c'est bien d'être timide dans la vie & pour tout te dire, Je le suis aussi. »

Il rigola, puis releva une de ses jambes pour l'adosser au siège de devant. Il portait un magnifique Jean & une joli Tshirt rayé qui ne faisait que l'enjoliver. De plus, à chaque geste qu'il faisait, c'était une lueur délicieuse de parfait qui s'évaporait.. Il sortit son portable & le mit en mode silencieux pour ne pas être dérangé. Alexis lui proposa du pop corn, & Bill s'empressa de lui répondre poliment :

« Merci, t'es gentil. Simplement, J'ai déjeuner il n'y a pas très longtemps donc mon ventre est totalement plein. »

Il laissa entrevoir ses dents blanches puis, d'un revers sec de la main, releva à son tour une jolie mèche blonde. Les deux paraissaient timide & ne savaient absolument pas quoi faire.. Il ne fit que se redresser & admirer Alexis, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Bill & Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Bill & Alexis.   Bill & Alexis. EmptyDim 6 Avr - 22:58

Alexis Ouvrit la bouche lorsqu'il dit son nom, il etait Bill Kaulitz... Lah il se rappela de lui! Son leger accent ai allemand, voial tout! Il souria puis il referma la joue et dit:

-AHhh ok! me semblais aussi que tu me disais quelque chose, enfin bon... j'Ai pas vue beaucoup d'images ou video juste les chanson!

Il le regarda se deplacer, celui ci , il aait un tres beau t-shirt et un jolie pantalon. Il remarca que Bill etait du genre Souriant et qui riait souvent, ten mieux comme sa Il pouvait admirer son jolie sourir plus souvent! Il Fut etoner du fait quil etait gener. Il naurais jamais crut quil pourais etre gener, mais bon. Une raison de plus pour sentendre non?! Puis il lui dit:

-Tu ai timide, je mattendais pas a sa.. !

Il laissa echaper un leger rire, oui Alexis venait de rire. Il ne riait jamais il ne fesait que sourire a lhabitude car rire le rendait timide, mais il ne voulait pas non plus se montrer impoli alors il arreta. il setira un peut pour etre confortable.Il nMaccepta pas le pop corn, enfin bref plus pour lui pas grave. Alexis avias plonger son regard dans celui de Bill et celui ci fit de meme, ils resterent un long moment a se regarder dans les yeux sans rien dire jsute a se regarder.

*il ai tellement beau... Non ne timagine rien sais encore moin possible...*

Alexis ai du genre naif, cela laidais pas du tout non plus dans sa carriere, il ouvrit doucement la bouche comme si il aviat peur de rater quelque chose puis il murmura:

-tu ai venue seul...?!

OUi se fut la seul chose quil reuss a sortir de sa bouche... Il se trouva stupide d'avor briser le silence. Enfin bref pour la premiere fois il avait envie de faire les premiers pas, il aurias voulu lembrasser mais... Mais il ai du genre trop gener et de tout facon il ne doit pas avoir grand chose a faire avec un mome comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill & Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Bill & Alexis.   Bill & Alexis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill & Alexis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Kichood (construcion)
» commande pour ALexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: | Funny Place | :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser