Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind The Scene

Êtes-vous assez à la hauteur pour percer l'environnement des Stars, pour accèder à leur soirée V.I.P pour leur parler et peut-être même tenter votre chance ? C'est ici que vous verrez si vous en avez le courage!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] Empty
MessageSujet: Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv]   Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] EmptyMar 8 Avr - 4:46

Ko glissa ses doigts dans ses cheveux se réveillant dans son studio il ouvra son garde robe prit une camisolle et un short il sourit doucement pour mangé un déjeuner bourré de vitamine et il prit une serviette , et une bouteille dos il partit de chez lui et se mit a courrir en jogging son mp3 sur ses oreille il écoutait sa musique il allait rapidement il adorait courrir il passa dans plein de rue quand il en traversa une rapidement il était légèrement dans la lune un auto manqua pret le perquté il courra le char qui putputa lenfer . Il soupira et il continua son chemin il arriva dans une rue plutot sombre puis dans une autre étrange il prit doucement un racourcis et il fonca dans quelqu'un il perdit son mp3 qui tomba par terre il leva les yeux vers l'Homme qu'il ne reconnut pas tout de suite il sourit rapidement pour s'étiré et prendre son mp3 il regarda Alexis et il se mordit la lèvre pour bredouillé en essuyant sa figure et sa mains lui tendant :

Hey allo ... sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv]   Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] EmptyMar 8 Avr - 4:56

Alexis cetait lever tot se matin lah pour aller faire du jogging, celui a a un pantalon de jogging brun asser lousse avec un t-shirt blanc un peut trop grand. Il attache bien ses souliers avent de partir pusi il part courir dehor, il ai asser tot. Alexis ne pouvait pas rester cher lui a ne rien faire, enfin il eviter quelqun peut de se faire trop remarcer pour ne pas se faire retaper... Il fonca alors dans quelqun, il se frotta le front puis il grogna pour lui meme puis il devint rose tout dun coup, si jamais cetait de sa faute... Il venait detre vraiemtn impolis... ALors il murmura:

-De-desoker... je je voulais pas...


Puis il releva la tete en attendant :

"Hey allo ... sa va ?"

Il souris ewn voyant Ko, il lui fit un calin puis il dit:

-Oui... enfin j'ai encore mal a mon oeil...

Il soupira puis il sourit timidement, il se rappela de tout se qui cetait passer et il netait pas quelqun qui oubli facilement.Cela fesait deja plus de 6 jours qu'il ne savait pas vue depusi l'accident, ALexis etait encore troubler par sa.. il navait jammais vraiment connu sa lui car a son ecole il se tien quavec des filles alors il na pas de probleme avec sa. APres tout il ai guay alors....
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv]   Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] EmptyMer 9 Avr - 5:05

Ko releva les yeux vers Alexis son regard un peu perdut il regarda l'Homme devant lui a nouveaux se leva lui serra la mains le colla contre lui pour doucement baissé la tête et bredouillé en laissant ses doigts dérivé sur sa blessures :

Si tu savais a qu'elle point je m'En veux ... j'Espère que sa se replacera ...

il se mordit la lèvre et il toucha docuement sa joue a lui il y avait des égratignure et sur son corps aussi il y avait des bleu il regarda Alexis un sourire animé et mignon il vint doucement pencé a l'Embrassé puis il regarda autour il y avait plein de gens qui passait a leur côté il était pas encore allaise avec sa alors il préféra reculé et prendre sa mains pour l'entriané plus loin entre deux immeuble il lui sourit doucement et la il glissa sa mains sur sa nuque et l'embrassa langoureusement . Il le regarda et il laissa glissé sa langue contre la sienne :

Je me suis ennuiyé de tes baissés ... enfin de toi tout court ...

Il se mordit la lèvre pour bredouillé :

J'ai perdut mon cell et je pouvais plus t'appellé ton numéro était dessus je voulait t'avertir qu'un agence demandais deux manequin pour un magazine ... et je voulais t'en parlé ... mais cÉ'est aujourd'hui le concourt mais si tu veux tu viens chez moi je te donné les papier a remplir je te prend en photo quelque fois et on y va ensemble ... enfin bien sure si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv]   Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] EmptySam 12 Avr - 5:30

ALexis se laissa entrainer dans la ruelle, il ne semblais ne pas accepter torp trop son homosexualiter, enfin Alexis lui il l'acceptais! Il se laissa embrasser tendrement fermant doucement les yeux profitant du baiser.Il frissona sentend la main de celui ci contre sa nuque, il laissa leurs langues jouer ensemble.Il rougit lorsque celui ci lui reparla par la suite, alexis souris.Il refldehcui legeremetn puis il repondit par un oui d'un signe de tete a la question de celui ci, leurs photos allais surmetn etre encore meilleur que les precedentes maintenant que Aleixs et lui devenait de plus en plus serieux.Il se colla doucement a lui puis il resta coller lah profitant de sa chaleur et il murmura:

-Je suis content de te revoir... sa ma pris quelques temps avnet de pouvoir sortir dehor...

IL laissa echaper un leger soupire puis il resta blotit passant ses bras autour du coup de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv]   Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] EmptyMar 15 Avr - 5:00

Ko regarda alexis amoureusement il vint aggrippé sa mains et il l'Embrassa encore et encore pour bredouillé casi peiné :

Je te cherchait partout , j'ai fouillé partout ... mon cellulaire je lai perdut ton numéro était dedans je men voulait tellement ... et je men veux encore si seulement ...

il soupira puis il le serra contre lui il lui avait telelment manqué il aurait voulu passé cette semaines a ses côtés maintenant il c'était retrouvé c'était merveilleux , il sourit encore plus puis doucement il bredouilla :

Tu viens chez moi si je veux que tu agne je vauis te faire des plus craquant on va y allé ensemble il vont voir quon na déjà une complicité donc pas de gène donc plus belle photo ... malgré qu'.il sans fou pas mal il veulent de belle personne et tes le plus beau mecs que jai jamais vut ... j'ai des décord chez moi , j'ai un appareille merveilleux je te jure t'aura jamais vut d'aussi belle photo ... et il vont nous prendre tout les deux nous auront notre figure sur un magazine et tout le monde nous reconnaitra partout ...

il sourit puis il le serra pour l'embrassé a nouveaux langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv]   Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] EmptyVen 18 Avr - 3:30

Alexis ne put que restr la charmer par celui ci, Sasi vrai ilsa nsetais pas vue depuis un long moment deja des semaines de passer depuis leurs soiree passer ensemble.Puis il repris la parole lui caressant delicatement la joue:

-Sais pas grave.... sois pas trsite pour sa....

Il ft un leger rire timide puis il li tenu les deux mains dans les siennes le regardant dans les yeux. Ko avait l'AIR tellement triste, il semblais tellement se snetir mal de la situation mais il devait pas, cetaitchose qui arrive apres tout. il lecota parler puis il e laissa embrasser langoureusemen, il decolla doucement ses levres des siennes et il repondit:

-pourquoi pas....


Il lui fit un leger clin d'OEIL tout en se recollant doucement a lui et pour aller lui murmurr a loreil:

-Mais promet moi que si sa devien serieux entre nous que tu acceptera de te montrer en public avec moi...mais si tu te sen aps pet dit moi le....

Il esperait quil sois daccord mais il ne voulait pas le forcer. Il resta coller a son coup por respirer sa douce odeur,
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv]   Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] EmptyVen 18 Avr - 4:02

Ko regarda Alexis puis il l'embrassa langoureusement venant le poussé vers la ruelle l'embrassant langoureusement devant tous il sourit puis il le serra dans ses bras fort tous qui passait a leur côté les dévisageai presque mais il sans fouttait juste pour lui montré qu'il était pret a tout il sourit décolla ses lèvres des siennes il prit sa mains puis il se dirigèrent vers son apparetement il sourit le fit entré aisément il se sentait soudain tellement léger il sourit amoureusement l'embrassa puis il tira sur un truc qui fit tombé un genre de rideaux du plafond une salle expret pour des photos il sourit puis il bredouilla :

Je vais te faire de belles photo ...

il lui fit un clin d'oeil puis il bredouilla :

Tu les veux comment il faut qu'il sois bel et naturel ... extravertit mais pas trop et les décors pas trop sinon tu semble te perdre dedans !

il pouffa de rire et il glissa ses doigts sur son chandail puis il vint le lui retiré pour sourire et murmuré :

Montron ton beau corps ... il adoreront car moi je suis aveuille de te sauté dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv]   Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging T-SHIRT MOUILLÉ [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: | Non Célébrité | :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser