Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind The Scene

Êtes-vous assez à la hauteur pour percer l'environnement des Stars, pour accèder à leur soirée V.I.P pour leur parler et peut-être même tenter votre chance ? C'est ici que vous verrez si vous en avez le courage!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit infernale, et une cohabitation inattendue [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Hinata

Sakuya Hinata


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Une nuit infernale, et une cohabitation inattendue [ libre ] Empty
MessageSujet: Une nuit infernale, et une cohabitation inattendue [ libre ]   Une nuit infernale, et une cohabitation inattendue [ libre ] EmptySam 12 Avr - 15:50

Sakuya descendit de son taxi, un sac à la main contenant tout ce qu’elle avait. La voiture partie et la jeune fille ce mit à regarder tout autour d’elle. *Enfin ! Il ne me reste plus qu’à trouver l’adresse de mon nouvelle appartement* Elle ne connaissait rien de la France, Seule la langue ne lui était pas inconnue. Il ne faisait pas beau, et la nuit commençait à tomber. Elle devait ce dépêcher à trouver son point d’arriver et vite.
Arpentant dans les rues, un morceau de papier avec l’adresse dessus, Sakuya commençait à décourager. Cela faisait plus de deux heures qu’elle cherchait désespérément. A présent, les rues n’étaient plus qu’éclairer par les lampadaires qui longeaient les trottoirs. Les rideaux taguer des commerces étaient toussent fermer, et seule les bars étaient encore ouvert. Sakuya regarda son poigner pour contrôler l’heure puis soupira. Quelques heures plus tôt à la gare, elle s’était fait voler sa montre ; il ne lui restait plus qu’a demander. Elle chercha un bar plutôt « sage » mais tous les bars de Paris étaient bondés d’ivrogne dansant avec des filles de joies. Etait t’elle dans les quartiers chaud de Paris ? Ou était ce comme sa de partout ? Sa ne ressemblait pas au brochures dans les magazines pour vacances qu’elle avait feuilleter par curiosité.
Sakuya poussa la porte vitrer. Et un nuage de fumée de cigarette sortit. Elle ce dirigea vers le comptoir et demanda une bière. Le serveur la regarda de la tête aux pieds et sourit puis alla chercher la demande et posa la bouteille de 25 cl devant elle.


- « je suppose que madame veut un verre… » Dit il avec un air moqueur. Sakuya ce leva et s’accouda au comptoir puis le regarda dans les yeux.
- « Non, juste un décapsuleur si sa ne vous dérange pas. »

La jeune femme ce retenait d’être vulgaire. Bien sûr elle devait ressembler à une petite femme perdue demandant son chemin mais elle s’en fichait éperdument. Elle connaissait bien ce genre de lieu, elle avait l’habitude d’y retrouver des amis à chaque fois qu’elle avait du temps libre. Depuis la disparition de son frère c’était devenu un soulagement de pouvoir ce lâcher et boire à sa guise.
Le serveur revins sans dire un mot et décapsula la bière puis alla servir un autre client. Sakuya but une gorgée et scruta les lieux à la recherche d’une pendule. Elle trouva, une petite horloge noir, poussiéreuse qui indiquait 23 heures 45. Elle regarda son petit papier où étaient inscrit l’adresse, l’heure du rendez vous avec le vendeur de l’agence immobilière. Il devait être partit depuis longtemps maintenant… Si seulement elle pouvait le joindre. Puis elle ce rappela qu’il lui avait donner une petit carton avec son nom et son numéros de téléphone en cas de problème. Elle prit son sac posé à ses pieds et le chercha. Quand elle l’eu trouver elle prit son portable et tapa le numéro sur le petit clavier puis posa le combiner sur son oreille. Elle pria pour qu’il décroche mais en vain, seulement le répondeur. Elle laissa un message après le bip puis raccrocha. Cette nuit, elle n’allait pas dormir dans son appartement, bien tranquillement, et les hôtels n’étaient pas ouverts à cette heure si.
Elle appela le serveur et lui demanda l’addition, puis lui fit voir l’adresse sur le papier après avoir payer. Il éclata de rire et montra la rue d’en face à travers la porte vitrée.


- « Ma ptit’ dame, vous êtes à l’opposer ici ! Il faut que vous traversiez la rue, là bas, et que vous preniez la troisième à droite… »

Il lui expliqua pendant une bonne dizaine de minutes, avec des gestes incompressibilité. Quand il eu enfin finit, elle le remercia avec un sourire forcer et sortit. Arriver dehors, son sac à la main, elle prit une grande bouffée d’air frais. L’atmosphère était si légère, si pure par rapport à celle si lourde et puante du bar. Elle soupira et emprunta le chemin que lui avait conseiller le barman. Elle aira pendant plus d’une heure, essayant de ce rappeler des explications incompréhensible de ce dernier. Elle avait toute la nuit pour trouver cette adresse…
Enfin, elle arriva devant ce splendide bâtiment. Elle s’écroula de fatigue sur les marches, elle pouvait enfin ce reposer. Sakuya calla son sac dans un coin et s’appuya dessus puis s’endormi. Au petit matin, elle ouvrit les yeux, réveiller par la circulation et ce relava. Elle regarda tout autour d’elle et tapa de ses mains sur sa jupe et remit ses cheveux en place. L’horloge sonna : 7 heures. Sakuya ce dirigea vers les W.C publique pour faire sa toilette et revins sur place. Peu après le vendeur immobilier arriva, habiller d’un costume noir et une valisette à la main. Elle s’approcha de lui et ce présenta. Il souri et puis l’emmena à l’intérieure. A la grande surprise de Sakuya, l’appartement habiller de meubles assez simple et mignon… Le vendeur lui tendit un paquet de feuilles qu’elle prit le temps de lire devant lui.


- « Il doit y avoir un problème, je n’ai jamais demandée une cohabitation. »
- « C’était dans les critères que vous avez acquit, si cela ne vous convient pas il faudra attendre pour une autre proposition. »

Saki ce souvint alors de la nuit épouvantable qu’elle venait de passer, Elle n’avait aucune envie de vivre dans la rue jusqu’à trouver un autre appartement… Elle soupira.

- « Et avec qui vais-je cohabiter ? »
- « Malheureusement, j’ai oublier certains papiers dans mon bureaux, dons ceux où il y a le nom de votre colocataire, il ne vous reste plus qu’a attendre. »

Elle signa les papiers et le vendeur partit en lui disant que si il y avait un problème, elle devait le contacter… La routine quoi. Elle ce permit de faire le tour des lieux. Apparemment il y avait deux chambres, une cuisine fonctionnelle, un salon mêler à ne sal à manger et une salle de bain. Elle n’osa pas s’installer, et préféra attendre l’arriver de son (sa) colocataire. Elle ne dû pas attendre bien longtemps ; elle entendit la porte s’ouvrir. Elle le (la) salua avec un sourire.

- « Bonjour, euh… Je m’appelle Sakuya Hinata, je suis votre colocataire… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit infernale, et une cohabitation inattendue [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: | Non Célébrité | :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser