Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind The Scene

Êtes-vous assez à la hauteur pour percer l'environnement des Stars, pour accèder à leur soirée V.I.P pour leur parler et peut-être même tenter votre chance ? C'est ici que vous verrez si vous en avez le courage!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une agréable rencontre [Pv Alexis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 5:01

Il était 6 heure du soir, la température dehors était idéale pour aller prendre une grande marche, ou encore à regarder les étoiles. Kiro était assis sur le bord de sa fenêtre et regardait les étoiles qui hornait le ciel bleuté. Ne sachant pas trop quoi faire de sa soirée, Kiro pensa premièrement aller voir un film mais seul ... Pufff! Puis il pensa aller en boite, cette idée l'enchanta, il se releva sur ses pieds, empoigna de nouveau vêtement et fila sous la douche. Sortant de la salle de bain, Kiro portait un jean noir, une ceinture noir avec des piques, un chandail noir et une veste rayé noir et blanche. Il se coiffa comme à l'habitude et sorti de l'université en direction de la boite de nuit.

Arrivé dans le stationnement il stationna sa voiture et sorti se dirigant vers la file d'entrée. Kiro croisa la regard d'une jolie jeune femme qui attendait elle aussi dans la file. Kiro la regarda dans les yeux, il lui adressa un sourire charmant et glissa ses lunettes fumer sur le bout de son nez, lui adressant un clin d'oeil. Puis s'installa à la fin de la file.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 5:10

ALexis etait a la fin de la file, Il Devait aller a une boite de nuit meme si il n'était pas majeur, les aventages du monde du spectacle dison... ENfin il avais fait uen pub a propos de cette boite lah alors il se devait d'y etre present de temps en temps. Habiller d'un Pantalon noir serrer avec une ceinture ayant comme boucle de ceitnure un diamant. Il a un t-shirt noir a manche courte ainsi qu'une veste blanche trop grande pour lui, le bas de cette veste lui arrivant un peut plus bas que la taille ,les manches qui allais ua moin une main de plus loin de plus que la main et un capuchon un peut trop grand. Il attendait dans la file depuis deja un moment...

*rahhh je deteste les files, les foules.... Enfin bref faut bien garder son travail.... AU pire je devrais m'amuser non?!*

Il laissa passer un leger soupir et il remarca un gars aller derriere lui, il semblais impatient de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 5:16

Kiro s'affila derrière la longue file qui lui fit pousser un soupirement il détestait les fils, il savait bien que si il le voulais le jeune homme pourrait passer devant tout la fil, mais comme il trouvait sa un peu trop chiant pour les autres il fesait la fil comme tout le monde. Kiro arriva en arrière d'un jeune homme qui n'avait pas vraiment l'air âgé, il le regarda de la tête au pied et n'arrivait tout simplement pas à se convaincre qu'il avait 18 ans. Alors, et pour se distraire en attendant, il lui demanda:

Exuse-moi t'a quel âge ?

Oups ... Il y avait été un peu brusque sur se coup là. Kiro lui adressa un petit sourire comme pour se faire pardonner du ton froid qu'il venait de prendre et pour être sur qu'il ne llui en veulent pas, il ajouta:

Euh ... J'suis désolé! Euh ... Enchanté moi c'est Kiro et toi ?

Kiro lui offrit un petit sourire et lui tendit la main ...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 5:25

Alexis se retourna lorsqu'il attendit:

" Exuse-moi t'a quel âge ? "

Puis il regarda la personne devant lui mais ne fut pas facher du ton de celui-ci, Sais vrai il n'a que 16 ans, oui il n'etait pas le gars le plus grand du monde. Puis il lui serra la main et il repondu ave son sourire mignon au levre laissant voir ses yeux bleu:

-Moi Sais ALexis, Enchanter Kiro et non je n'ai pas 18 j'ai une passe....

Il sorta de sa poche une petite passe rouge puis il la montra avent de la remettre dans sa poche puis il rajouta:

-Sais parce que je doit faire acte de presence et dison que depasser tout le monde et entrer sa ne serais pas torp trop super surtout pour le fait que je n'ai pas l'age requis....

Il le regarda de la tete au pied, il avais son style bien a lui aussi. Alexis aimais bien les personnes qui etait conforme a eux meme.Il le regarda par la suite dans les yeux puis il dit:

-ENfin si se n'ai pas indiscret pourquoi tu vien....

Il deplaca un peut la meche qui etait devant un de ses yeux. On pouvait vori que le bout de ses doigts sortir de sa veste.Son capuchon lui cachais tout le haut de la tete jusqua ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 5:33

Quand il se tourna face à lui, Kiro aperçu vite qu'il ne dépassait pas les 16 ans, le jeune homme lui adressa un sourire plutôt mignon. Il se présenta ... Alexis ... C'était vraiment très jolie comme nom, à la fois rare et mystérieux. Kiro ricana quand il lui montra le passe, il sorti à son tour son passe et aquista de la tête quand celui-ci lui dit que cela ne se fesait pas. Kiro fit quelques pas pusique la fil avancait lentement mais surment, puis il en profita pour faire plus ample connaissance avec le jeune homme, qui lui demanda pourquoi il était venu, Kiro lui adressa un petit sourire avant de répondre, du ton le plus simple du monde:

J'suis venu me changer les idées tout simplement, c'est rare que je sort et j'avais vraiment envie de faire autre chose alors j'ai pensé à la boite de nuit!

Kiro lui adressa à nouveau un sourire et lui demanda:

Alors comme ça tu est mannequins, c,est rare qu'il recrute des personnes aussi jeune ! Malgré que t'est yeux sont magnifique ont voie tout de suite ton potenciel et s'il t'ont prit c'est qu'il crois vraiment en toi. Alors je te souhaite de continuer longtemps! Sinon moi j'suis musiciens ...!

Kiro pencha doucement la têet apercevant et admirant ses superbes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 5:42

Alexis souris lorsque celui-ci lui repondu, cetait rare que d'autre personne lui parlais sauf le monde avec qui il travaillais.Il regarda le passe de celui-ci.


*tien une autre personne importante... Voila une bonne nouvelle! je serais pas seul !!!*

Il Rougis legerement lorsqu'il dit qu'Il savait qu'il etait Mannequin et du fait qu'il avait de superbe beau yeux et surmetn un potentiel.... Oui Alexis etait facile a Gener, cetait son default car pour son travail il fallait etre tres mais tres social mais Il avait dison... un petit probleme de gene... Il avenca aussi continuant la file puis lorsque Kiro sapprocha encore plus Il le regrada silencieux, pas grand monde saprochait de lui et fallait avouer que Kiro etait Cracant!

*MUsicien... Super sa... Avec de la chance un jour je pourrais lentendre jouer!*

Puis il marmona, enfin murmura:

-Merci... Oui ils doivent avoir confiance en moi... sinon je suis sur que tu ai un... un bon musicien!

Il resta lah immobil a le regarder dans les yeux, il voulait surment voir ses yeux. Il auta doucement son capuchon replassant doucement ses cheveux par la suite et il adressa a KIro a magnifique sourire, Maintenant se spercing a la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 5:57

Kiro s'aperçu que les joues du jeune hommes prirent un tons rosé, cela fit encore plus sourire le beau blond. Les deux garçons fit à nouveau quelque pas, ce qui les rapprochait lentement de l'entrée, il pouvait fréquément entendre la musique qui venait de l'intérieur. Le jeune homme regardait Alexis, il semblait quelqu'un de plutôt géner ce qui n'aidait pas vraiment dans le millieu de la monde et des mannquins, et cela le fit rire. Il échappa un petit rire vraiment mignon puis il s'empressa de s'exuser, il ne voulait surtout pas que le jeune homme le prend mal, il s'en serai voulu:

Exuse-moi! J'voulais pas je trouve sa simplement drôle et tellement mignon que tu deviens rouge!

Kiro lui fit un clin d'oeil et esquisa un sourire avant de faire à nouveau quelques pas, Alexis retira son capuchon laissant voir son visage ma fois vraiment très jolie. Des beaux surmonté de superbe yeux bleu, Kiro fit automatiquement et instinctivement un large sourire variment mignon. Pusi celui-ci lui dit qu'il était sur qu'il devait être un bon musicien, Kiro lui sourire et lui demanda:

Qu'est ce qui te rend si sur ???

Il posa son regard sur le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 6:08

Alexis Lui repondu alors:

-Nah... ta pas a te sentir mal ou bien a tescuser voyon... Mais sais juste la veriter se que tu dit... Rahh que veut tu, un top model qui se gene pour rien.. Nah mais sais pas trop utile mais jessai dameliorer sa... Dison que sais petit a petit....

Il souria de nouveaux puis il redevin rouge lorsqu'il lui dit qu'il etait mignon lorsqu'il rougissais!

*il fait expret ou quoi... Nahhh on dirait qu'il aime me vori rougir et juste pencer a sa sa me fait rougir...*

Alexis n'avait pas tord, il devin encore plsu rouge mais il redevin rapdiement juste roser puis il avenca un peut et lorsqu'il lui demanda :

"Qu'est ce qui te rend si sur ???"

Il remarca que celui-ci le regardait dans les yeux, les yeux dalexis grossir, comment eviter le fait de dire qu'il avait dit sa juste parce qu'il le trouvait trop beau....Puis il finis par balbutier:

-Bah.. bheu... Sinon tu n'aurais pas eu se passe....

Raison minable mais la seule qu'il avait eu! Puis il avenca encor eun peut plus, encore quelques minutes et ils serait dans la boite, on pouvait meme voir la porte un petu plus loin. Il fit un leger sourire essayant detre convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 6:17

Kiro aquista doucement de la tête fesant signe qu'il apprendrait petit à petit à se dégéner, sa prenait du temps et du courage par contre, mais une fois fait tout s'ouvre enfin. Alexis redevint rouge quand celui-ci lui dit qu'il était mignon, puis quand il reprit finalement un teint rosé, il redevint rouge aussitôt, cela fesait bien rire Kiro. Il ne le fesait porutant pas exprès ... Il n'en serait pas capable ... Enfin peut-être! Cette pensée fit ricaner Kiro, bien sur pour ne pas passer pour quelqu'un d'étrange qui rit tout seul, il le garda pour lui. Il fit à nouveau quelque pas toujours en compagnie du jeune homme, d'ici Kiro pouvait apercevoir la porte et chaque fois que celle-ci s,ouvrait, ont pouvait entendre une musique forte et entrainante. Quand il lui posa la question " Qu'est ce qui te rend si sur ? " Alexis fut comme prit d'"une crise de panique, il cherchait quelque chose une façon de se sortir de là et de ne pa répondre la vérité et Kiro le remarqua bien. Il finit quand même par bredouiller quelque chose de variment pas crédible, ce qui fit à nouveau rire Kiro. Il avait un superbe rire vraiment contagieux. Enfin ils firent les quelques dernier pas pour arriver près de la porte. Maintenant il ne restait que environ 20 personnes avant eux. Kiro lui répondit sur un ton amusé:

Tu est super cridible!

Puis il ricana doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 6:25

ALexis marcha doucement avec lui, Non il n'etait pas le gars le plsu credible au modne quand il etait pris au depourvu mais que vouler vous il ne sattendait pas a se qu'il demande sa..Lambiance parraissait superbe a linterieur et Alexis se demendait si il allait continuer de parler ensemble a linterieur ou bien si il allait se reovir un jour, par pure hazard apres cette soiree ou bien si il allait devenir ami, une rencontre comme sa et bye bye on se revoit plsu jamais qui sais... Enfin Il aimerais bien le revoir, il etait vraiment gentil, cetait un gars vraiment sympatique et qui avait un superbe rire, mafois qu'il ne fesait casiment que sa, enfin a cause d'alexis. Puis il murmura:

-Pas credible... Nah je sais mais fllait bien que je trouve quelque chose...

Mais il ne savait pas si il lavait attendu limportant cetait qu'il l'avait dit, enfin bon il continua d'avencer, plus que 10 personnes devant eux et maintenant lorsque les portes souvrait on voyait l'interieur... Mais une pencer tracassa Alexis:


* COmment uil sais que je suis mannequin, pourtant je ne lui ai pas dit... enfin je crois, peut etre que je vais le savori plsu tard, bref pas question de senmerder sur des details comme sa au pire il ma surment vue sur un magazine ou une pancarte etc...*

Il jeta un leger regard a kiro silencieux, il etait asser gener par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 6:35

Kiro ricana quand le jeune homme lui dit qu'il savait qu'il n'était pas crédible mais qu'il fallait qu'il trouve quelque chose. Puis un gars s'approcha dù,eux, Kiro ne le voyant pas puisqu'il était dos. Le jeune homme (Yu) s'approcha d'un pas rapide et silencieux, il glissa ses mains autour de la taille de Kiro et approcha ses lèvres de l'oreille de celui-ci pour y murmuré:

Booo !

Kiro sursauta, il se tourna et fit un moue furieux puis le repoussa en riant, il aggrippa son chandail le ramenant vers lui et lui dit:

Kiro: Ne fait plus ça! Sa va pas j'aurai put avoir un attaque!
Yu: Ouais promis! Au fait que fait du dehors alors que tu peux entrer avec ton passe!
Kiro: Ont n'est pas tout comme toi! Et ont fait des rencontres génials dehors!


Kiro pointa Alexis du doight et ajouta:

Yu je te présente ma tout nouvelle, quoi qu'adorable, nouvelle connaissance Alexis. Alexis mon idiot de meilleur ami!

Puis il pouffa de rire, Yu tendit la main à Alexis, contrairement à Kiro, Yu parraissait vraiment plus sociable, il avait un petit sourire afficher et dit en s'éloignant:

Bah je vous attent en dedans alors!

Kiro secoua la tête avant de se retourner vers Alexis et de lui dire:

Faut l'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 6:42

ALexis avencais doucemtn avec Kiro quand soudian il vit une personne latraper par la taille, alexis regarda la scene silencieux, puis il ne dit pas un mot et se contenta de serrer la main de lami de celui ci, cela parraisais quil etait pas mal plus SOcial que lui et il avias uns tyle vraiment plus... Remarcable de kiro ou lui meme car Waw sa flashait... si ALexis aurais ete pas torp trop ouver il aurais pu avoir peur de lui mais se netais pas le cas.ENfin bon il repondit a KIro totu en regardant Yu rentrer dans le boite et il dit:

-Enfin bon... il ia juste social... T'ai sur que vosu etes juste ami?! PAs que je veut me faire indiscret mais dison juste que... Il ta pris par la taille et tout...

Serais se un birn de jalousie, Peut etre que oui peut etre que non... cetait un des defaults de celui ci. Il le regarda dans les yeux, puis il repris la parole rougissant un peut:

-AHhh Kiro... Merci pour le compliment.. du fait qu'on fais de belle rencontre...

Il ne manquais plus que quelques personnes devant eux pour passer augars qui gardait la porte, enfin dans un sens il avait hate de quitter la file mais il trovuerais sa dommage quils ne se parle plsu apres...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 6:49

Kiro regarda Yu entrer dans la boite et il reposa son regard sur Alexis, quand celui-ci demanda s'il y avait plus que de l'amitié, Kiro sourit avant de lui répondre le plus franchement du monde:

Non y'a rien entre nous! Y'a déjà faillit avoir quelque chose mais ... On préfèrait rester simplement de bons amis! Sinon tu n'est pas indiscret ne tant fait pas. Il prend prend souvent par la taille, c'est juste amical, c'est tout.

Kiro lui adressa un sourire parce qu'il se remis à rougir, le teint rosé qu'il s'appliquait souvent lui allait vraiment très bien. Puis cleui-ci le remercia de l'avoir complimenter, Kiro aquista de la tête en ajoutant:

Je n'est fait que dire la vérité !

Puis ils arrivèrent maintenant devant les vigiles, Kiro leur sourit et ils ouvrirent la petite grille. Il se retourna vers Alexis et lui dit, assez fort qu'il entendent:

Ont se retruve au table à l'intérieur, si tu ne me trouve pas compte sur moi je vais te trouver!

Il lui sourit et disparu à l'intérieur de la boite de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyJeu 3 Avr - 7:06

ALexis eu sans trop sen rendre compte un soulagement du fait qu'il ne sait rien passer entre eux, enfin qu'il ne se passe rien... Il le regarda partir, Puis se fut a son tour de passer. Il passa et entra, rendu a l'interieur il se sentit pas trop a sa palce puisqu'il etait plus petit que tout le monde, il remis son capuchon puis il marcha vers le contoir ou il alla demander au Serveur si il pourrais avoir un Coke, Il paya le serveur lorsqu'il le recu puis il se tourna s'appuyant contre le contoir. QUelques personnes avait remarcer sa presence et l'employer bref le serveur lui sembla parler au telephone avec surment le patron pour dire que ALexis etait lah. IL Regarda vers les tables mais il ne put pas voir grand chose, tout le monde etait plsu grand que lui et les personnes qui le connaissais pas le regardait croche se demandant se qu'il fesait lah. Puis il apercut au loin Yu qui marchait mais il disparut tres rapidement dans la foule. Il pris une gorger de son Coke puis il balaya la salle du regard une autre fois. Il sassuya sur la chaise et il laissa sortir un leger soupire se retourant vers le contoir pour regarder son coke pettiler.

*je suis trop petit et le chercher serais stupide puisque se renre la serais impossible, deja que se rendre au comptoir fut difficil... tout le monde me pousse... Rahh des fois sais ragant detre si jeune!*

Il bue une autre gorger ecoutant el bite de la musique, lembiance etait vraiment bonne, il etait un gars qui aimait dancer et samuser mais etrangement il en avait plsu le gout. Il voulait retrouver Kiro... Il finis par se lever quand il eu finis son Coke puis il rentra dans la full cherchant celui-ci. Apres quelques minutes a se faire bousculer un gars asser Muscler et tres grand passant le fesant tomber sur le sol...ALexis grogna pour lui seul, se qui netais pas la chose la plsu effrayante au monde puis il se releva.En se disant que si il le voudrait il le ferais sortir de la place juste en parlant a un videur mais il netais pas de se genre lah, il netait pas une de ses vedettes qui usais de abu pouvoir mais apres tout il na que 16 ans!Il murmura pour lui:

-Je le trouverais jamais, il a trop de monde... SUrment les vedettes qui les attires...

Enfin Alexis etait jeune, entourer de personne de 18 ans et plus alors aucune chance pour qu'une fille ou un gars ici vienne lui parler ou quoi que se sois, oui sa se peut quils savent qui sais mais ils doivent pas mal sen foutre, ils ont mieux a faire genre... draguer...Mais il eu un leger sourire lorsqu'il penca:

"Ont se retruve au table à l'intérieur, si tu ne me trouve pas compte sur moi je vais te trouver!"

ENfin il se pourait que sa sois difficil pour le trovuer mais bon... Il continua a marcher en le cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyVen 4 Avr - 1:04

Cela fesait déjà un bout que notre cher Kiro était rentré dans la boite, il avait eut le temps de prendre un verre et de parler un peu avec Yu. Qui lui était plus du genre à regarder les filles qui se déhanchait juste pour lui. En plus les filles était vraiment loin d'être laide, mais quand Kiro vut ceci il soupira et pouffa de rire, son meilleur ami le fesait tellement rire juste dans sa façon d'agir. Toujours affalé sur l'un des banquettes à regarder les filles et à rire avec son meilleur ami, Kiro aperçu un gars assez batti pousser quelqu'un, cela n'avair certe rien de très accidentelle. Le beaux blonde se leva de son siège et avança vers ou il y avait eut l'accident, puis en avancant il aperçu Alexis, sa rencontre de fil d'attente, il s'approcha de lui et déposa sa main sur l'épaule de celui-ci approchant ses lèvres de l'oreille du jeune homme, pour qu'il puisse l'entendre, il lui dit:

Je t'avais dit que je te retrouverai!

Il recula et un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme, il glissa doucement sa main qui lui tenait l'épaule pour prendre la main d'Alexis, puis il l'amena jusqu'a la table, étrnagement il ne se fit pas du tout pousser ses à peines s'il pouvait sentir les coups donner par les autres. Kiro détestait se faire pousser et il savait teès bien comment faire pour éviter cela, une fois prèt de la table, Alexis aperçu les deux filles qui dansait toujours devant Yu et Kiro pouffa rire en criant à son ami, pour qu'il entend malgré le son de la musique:

Elle son encore là elle !!

Kiro s'assit sur la banquette et s'assit en tailleur face à Alexis, puis il lui dit:

Je sais ce que tu penses !

Le jeune homme semblais surpris de l'exclamation du beau blond, Kiro approcha ses lèvres de l'oreille d'alexis et lui dit:

Tu te demande comment j'ai fait pour savoir que tu était mannequins n'est ce pas ?

Kiro lui adressa un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyVen 4 Avr - 3:19

Alexis sentit une main a son epaule, il tourna legerement la tete et remarca Kiro, il souris et sentit la main de celui ci parcourir son bras jusqu'a sa main, ALexis se laissa faire.Il sorugis legerement, il suivit celui-ci se rappelant le fait qu'il avais approcher osn visage si proche du sien...Puis lorsqu'ils furent arriver ou ils etaient assi il revis Yu et celui-ci regardait deux filles se dehancher, Il rit a la rmarque de kiro puis il sassi en face de celui-ci.Kiro etait vraiment inteligent,serieux jamais il n'aurais pu deviner se que quelqu'un d'autre pencais, enfin bref quand Alexis se questionnais cetait asser voyant.

*Oui sais sa... tu ai devin?!*

Puis il lui fit signe que oui de la tete puis il pris la parole:

-Sinon je peut savoir pourquoi tu le sais?....

Il avais lever un peut le ton de sa voix, il savait que la musique etait forte et meme si ils etaient proche alexis navait pas la voix la plsu forte au monde, il avait un voix douce.Puis il repecna au moment ou celui-ci l'avait pris par la taille, oui se netait qu'une maniere pour qu'il suivre mais Alexis navait pas detester.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyVen 4 Avr - 3:29

Kiro leva le bras claquand des doights, un serveur le repèra et marcha en leur direction, Kiro repossa ses yeus sur le jeune homme en avant de lui, pour l'entendre ajouter qu'il voulait savoir comment il savait ça. Kiro sourit et échappa un petit ricanement, puis le serveur arrivea à leur côté, il regarda Alexis et le dévisagea, Kiro dévisagea le serveur et leur dit d'un ton vraiment froid et bête:

T'est pas videur, t'est serveur, tu te pose pas de question et tu fait ta job! Apporte moi une vodka-pomme et arrête de le regarder comme ça!

Kiro dévisagea le serveur jusqu'a ce qu'il ne le voit plus, il soupira et reposa à nouveau son regard sur Aleixis, pour lui dire:

Bon c,est un peu compliquer, ma meilleure amie fait tu dessin professionelle et elle voulait un nouveau modèle, donc elle a demander ma demande, de demander à mon agent pour qu'il lui trouve quelqu'un et en cherchant un modèle je t'ai vue et j'ai ... Il va peut-être, surment même, te prendre! Donc tu rencontrera la fille en question, ma meilleure amie et mon agent, en même temps que le reste de mon groupe probablement. Sinon c'est comme ça que j'ai su que tu étais mannequin.

Kiro lui sourit à nouveau et le serveur apporta la boisson de Kiro, Kiro lui sourit et le serveur lui rendit nerveusement son sourire, puis il pouffa de rire et le regarda s'éloigner de nouveau. Le beau blond bu une grogée de sa boisson verdâtre que le serveur lui avait apporter et reposa son regard sur Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyVen 4 Avr - 3:40

Alexis avait trouver la reaction du serveur vraiment...ENfin vraiemtn merdique...

*rahhh non mais vraiment, si sais pour des reactions comme sa autend pas m'inviter a venir ici ou bien le patron aurais pu le dire a ses employer... enfin bref pas grave Kiro lui a fait peur!*

Il souris a cette pencer, le serveur avait vraiment mal pris se que kiro lui aviat dit, mais bon... puis il ecouta se qu'il lui dit.Waw on le voulait comme model de dessin, cetait pleine douverture qui souvrait a lui! Rencontrer le groupe au compelt de Kiro, devenir model de dessin tout!Puis il dit:

-Merci! serieux grace au fait que tu ma proposer sa va mouvrir plusieurs portes dans le metier!Si je peut faire quoi que se sosi pour toi ta qu'a demander....

Il Lui fit un petit sourire mignon a la fois heureux! Depuis quelque temps sa carriere se limitais a Faires des visites dans les bars et tout.Enfin bon, Il pourrait faire autre chose que sa... Enfin il venait de faire un exelente rencontre!Puis il jeta un leger coup doeil autour de lui et a se qu'il voyait tout le modne semblais s'amuser, la musique etait vraiment bonne et l'ambiance exelente, appart la foule et le serveur pas tres poli cetait un endroit bien!Puis il se retourna vers Kiro et il dit:

-Sinon... euh... Merci encore!

Il le regarda dans les yeux silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyVen 4 Avr - 4:02

Kiro déposa son verre sur la table devant lui, il adressa un sourire au jeune homme toujours assis devant lui et après qu'il lui ait compté tout le charabia de comment il l'avait connu, il attendit la réaciton d'Alexis, qui lui fit vraiment plaisir. Les yeux du jeune homme s'illumina et cela dessina une large sourire sur les lèvres de Kiro. Puis il luid it que grace à lui, cela allait lui ouvrit des portes et que si il pouvait faire quoi que se soit pour lui, il n'avit qu'a demandé. Kiro ricana et aquista doucement de la tête, affichant toujuors son sourire B.A. Kiro ajouta:

T'inquiète sa me fait plasir et en plus je suis sur que Max va t'adore! Tu devrais recevoir les formulaires de demande bientôt!

Yu donna un courp sur l'épaule de Kiro, celui-ci se retourna et lui murmura quelque chose à l'oreille. Kiro aquista de la tête et pouffa de rire, avant de se retourner vers Alexis et de rouler les yeux, comme pour dire à quel point il trouvait Yu idiot. Alexis le remercia encore une fois, Kiro sourit une nouvelle fois et lui dit:

Sinon tu fait quelque chose après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyVen 4 Avr - 4:09

Alexis souris, il lui avait fait sa que pour trouver quelqun a son ami et maintenant quil connaissais la personne il ne demandait rien en retour, Ten mieux! Il etait gentil comme tout a moin que cetait un de ses predateurs sexuel mais il ne se dit sa que en joke!Puis il regarda Yur dire quelque chose a L'oreil de celui ci et ils embla trovuer sa drole.

*enfin apres tout se que je sais sur se Yu il doit etre a sacrer blageur....*

Il attendit se que celui ci lui dit mais il ne fut pas vraiment sur que cetait vraiment a lui que sa sadressais, apres tout ils etaient tout deux de monde different, enfin lui il etait majeur et lui mineur donc voila pas linterais a passer du temps avec... Mais bon, apres quelques secondes a regarder droleemtn Kiro il finis par sourire et dire:

-Non... non rien du tout... enfin appart etre pris ici a rien faire... a me faire bousculer et me faire devisager!

Il ria en regradant le serveur passer puis il devin un peut rouge a l'idee de passer la soiree avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyVen 4 Avr - 4:22

Kiro prit à nouveau une petit gorgée de sa boisson qui certe ne se finissait vraiment pas vite, mais Kiro ne buvait que très rarement et les seuls temps ou il buvait ... Il ne buvait presque rien, loin de lui l'idée de devnir un alcoolique. Quand Alexis lui répondit qu'il ne fesait rien, Kiro sourit et donna un coup de coude à Yu en lui murmurant de nouveaux quelque chose à l'oreille, Yu haussa les épaules et se retourna vers son verre. Kiro redéposa son regard sur Alexis pour finalement lui dire, d'un ton mystérieux:

Alors je te kidnappe pour la soirée! Suis moi!

Kiro se leva et prit la main de celui-ci l'entrainant hors de la boite de nuit, une fois à l'extérieur Kiro remis sa veste et regarda Alexis à ces côtés et lui dit:

Je t'emène à un endroit que y'a que moi qui connait!

Il lui addressa un sourire, prit de nouveau sa main et l'entraina vers sa voiture, une fois à l'intérieur il démara et fit quelques vingtaine de kilomètre, pour finalement sortir de la ville. Kiro, après quelques minutes de voitures, arrêta la voiture devant un bois ... Plutôt un forêt à en juger par sa grandeur. Le beau blond atrapa la main du jeune homme qui l'acompagnait et fit quelque minutes de marche s'enfonçant dans les bois. Puis Kiro se stoppa net, il se retourna vers Alexis et lui dit:

Tu me dira comment tu trouve ça !

Kiro fit quelques pas, enlevant quelque barches de leur chemin et Alexis se retrouva sur un énorme rocher, avec à quelques mètre de lui un chute d'eau magnifique éclairer par le reflet de la lune. À ses pieds une petit rivière qui devait faire de plus de cent mêtre et une espace vraiment magnifique s'offrait à lui, il ne pouvait même plus imgainier qu'il n'était qu'a quelques kilomètre de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyVen 4 Avr - 4:34

Alexis ria lorsqu'il lui dit qu'il le kidnapais

*non masis il rigole peut etre pas ><*

Puis il le suivit et lorsquils sortirent du bar ses tinpant furent soulager, Enfin brf il se fit enmener dans la voiture. Il repris ses pecners durant le trajets de voiture car etrangeemtn il fut silencieux!

*Sais vrai que sais asser louceh le fait quil parle a loreil de L,autre... ENfin peut etre un plan a tout les deux dattraper leur vicitime comme sa et tout... Gniahhh jme fait des idees... enfin jespere... Pourquoi je suis toujours parano comme sa moi!*

Enfin bon, il l'enmenais a un endroit que seul lui connaissais, Peut etre un endroit ou il se retrovuait lorsqu'il voulait etre seul ou bien reflechir... Puis lorsque la voiture s'arreta il en sortit et Kiro lui pris une fois de plsu la main.

*super en pleine foret au fin fon de tous... sa sen le viol a plein nez sa ><*

Puis apres avori traverser quelques metres ils arriverent a un rocher ou il avait une magnifique roche et une cascade et le reflet de la lune.... cetait juste magnifique....

*ok jenleve tout de suite la tentative de viol >< Sais juste une place ou il se sen bien...*

Puis il se tourna vers Kiro ne lachant aps sa main puis il murmura:

-Sais magnifique..Serieux Kiro merci de me montrer cet endroit mais pourquoi a moi.. on se connais que depuis qquoi 3 heures et seul toi connais l'endroit....

Il remis son capuchon pour tente de cacher ses pomettes rose mais le reflet de la lune le trahissais car la lumiere rammenais ses joue a la lumiere. Enfin il ne lacha pas la main de celui ci sans sans rendre conte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyVen 4 Avr - 4:45

Kiro lui sourit quand il lui dit que c'était magnifique, le jeune homme lui demanda pourquoi lui ? Question que Kiro n'avait même pas réussit à hélucider lui-même. Le beau blond se contenta de sourire et finit par lui dire:

Je te mentirai si je te dirait que je ne sais pas ... Mais je te ment aussi si je te dit que je sais pourquou c'est toi que j'ai amener ici. Donc je vais me contenter de te dire que je ne sais pas qu'il y a quelque chose en toi, qui ... J'arrive même pas à le décrire ... Une confiance ? Un lien ? Je sais pas simplement que tu m'as l'aire quelqu'un de génial et que quand j'était avec toi dans la boite j'ai pensée à cette endroit et jamais je n'avait associer cette endroit à personne donc c'est ne parti pourquoi je voulais que tu vois l'endroit. En même temps, je sais que tu n'a pas une vie supoer facile devenir mannequin jeune doit pas être évident surtout que le métier en sois est difficile donc je me suis dit qu'ici au mins tu aurais la paix et tu pourrais venir réfléchir comme tu le veux quand tu veux .

Kiro lui sourit à nouveau voyant ses joues reprendre son teint rosé, Kiro le regarda et l'invita à s'assoir, il s'approcha donc du rebord de la roche et laissa ses jambes tombers dans le vide, pourtant il n'avait toujours pas lâcher la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyVen 4 Avr - 4:57

Alexis souris de la reponce de celui-ci, il avait garder le meme teint roser mais a linterieur cetait encore pire... Cetait la premiere fosi quil associais quelqun a une boite... tout se quil pu pencer se fut un WAW PUis il Sassi avec Kiro, il regarda la chute et il se rendit conte que celui ci ne lacha pas non plus sa main. Puis il regarda leurs reflet dans l'eau. L'eau etait vraiment mAgnifique et elle semblais tres bonne mais surment torp frisquais pour se baigner. ENfin bon, il murmura en sadressant en meme temps a KIro:

-Ah, ok alors merci Kiro... serieux je me sen vraiment Honorer... ut n'aurais peut etre pas dut... enfin merci beaucoup!

Il se tourna pour rgerader Kiro dans les yeux et il lui souris. Il etait tout rose, il se sentait si bien en se moment et sa main enlasser avec celle de kiro....Puis il resta immobil ne quittant pas son regard, il etait tellement gentil avec lui.Il ne savait pas se qui se pasait mais il sentait que le moment etait magique, il ne savait pas si kiro sentait la meme affaire... Cetait la premiere fois quil ressentait sa!Il cligna des yeux pour voir si il ne revait pas, non cetait bien et bien reel... Enfin il se sentait rever et nager dans le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] EmptyVen 4 Avr - 5:09

Kiro lui adressa un sourire, quand Alexis se tourna vers Kiro, le jeune homme fit de même puis plongea son regard dans celui du beau brun. Leur regard se croisa et recroisa, ni-l'un ni-l'autre n'avit l'air de vouloir bouger, était-ce seulement Kiro qui ressentait et voyait ça. Puis Krio secoua doucement comme pour sortir d'une trance, il ricana lachant doucement la main du jeune homme, puis il se releva, époussetta ses pentalons et lui dit d'un ton amusée:

Viens t'a pas tout vue !

Une fois Alexis debut il l'amena à une autre endroit sur la colline cette fois un peu plus éloigner, quand il arrivea prèt de l'endroit, Alexis vue de la fumée et l'air se réchauffa d'un coup. Kiro retira sa veste la laissant tombé par terre et il retira son chandail, sa ceinture, il se tourna vers Alexis et lui dit d'un ton toujours amusée:

J'adore venir ici, la-bàs j'iame bien réfléchir et ici j'aime bien me détendre alors quoi de mieux que des sources d'eau chaudes naturels !

Il ricana avant de retirée son pentalon, se retrouvant en boxer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
Contenu sponsorisé





Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre [Pv Alexis]   Une agréable rencontre [Pv Alexis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable rencontre [Pv Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill & Alexis.
» Alexis Kichood (construcion)
» commande pour ALexis
» Rendez-vous sans rendez-vous (Alexis Kichood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: | Funny Place | :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser