Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind The Scene

Êtes-vous assez à la hauteur pour percer l'environnement des Stars, pour accèder à leur soirée V.I.P pour leur parler et peut-être même tenter votre chance ? C'est ici que vous verrez si vous en avez le courage!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une séance plutot chaude [Pv alexi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptySam 5 Avr - 5:56

Ko avait été appellé pour une scéance de photo il devais passé devant des juge qui jugerais bien sure des meilleures pour des poses plutot mignone en boxeur de nouveaux boxeur a vendre alors il était en maillot les juges jugais selon leur corps et quelle fiterait le mieux , ko avait des côtés asiatique et plusieure l'Adorait a cause de ses trait fin et plutot chinois son corps plutot foncé quand il decidait de se faire bronzé il sourit en voyant des plutot mignons dans le tas surtout un avec des yeux bleu magiques . Il finit par se faire emporté dans une salles a pard ou Ko se fit dire de sortir et allé sur le plateaux de photo il était content il adorait les photos , finalement le garsons au yeux bleu arriva il lui sourit des désigner les séparèrent pour allé les maquillé et fair brillé leur corps les rendant plus bronzé pour les mettres en boxer . Ko était légèrement gêné quand il arriva sur un autre plateaux , il y avait des plumes d'oreillé partout il devait stimulé une bagare d'oreiller le garsons arriva il se regardèrent puis Ko pouffa de rire il aggrippa un oreillé pour un peu détendre l'atmosphère il lui donna un léger coup dans le dos :

Alors amusons - nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptySam 5 Avr - 6:08

Alexis devait faire des photos en équipe, sur un mayot... C'etait pour un magazine Bi sexuel alors Bah il pourrais tomber sur une fille ou bien sur un gars. Les jujes decidait les meilleurs pour apres former des équipes. Tous etait en mayot et les juges les jujais un apres lautre.Il etait dans les premiers dans la liste. Oui il etait arriver dans les premier pour etre sur que moin de mon possible puisse le voir! Enfin bref, son corp legeremetn batit, une peau normal , pas torp pale juste parfaite. Il Avait eu un bon resultat puisque OLes jujes laviat garder, enfin bref il n'avait que 16 ans et beaucoup des mannequins etait de 18 ans et plus... Peut etre la perfection de la jeunesse l'avait garder. Il fut en équipe avec un jeune asiatique qui semblais peine plus vieux que lui! Il fut alors envoyer au maquilagge ou il se fit etendre uen huile pour qu'il ai la peau luisante et un boxer du commercial. Il marcha alors vers la palce ou ils prendrait les photos, l'autre etait deja lah et il ria... Enfin cetait vrai que la situation etait drole. puis lorsqu'il embarca il recu un coup d'oreiller dans le dos et se quil dit le rassura un peut. ENfin sa parraissait quil essayait de le mettre un petu pksu alaise, alors il pris a son tour un oreiller. Il netait pas habituer a se genre de phto, apres tout il commencais dans se metier.
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptySam 5 Avr - 6:26

Ko vint embarqué sur le lit a genoux fessant une face mit agressives pour se metre a le tappé des ventilateurs était placé pour faire volé les plumes dans tout les sens il riait les photographe qui s'exclamait que c'était parfait leur donnant des directives parfois puis il les arrêta un moment pour leur dire de se rapproché ko qui se ramassa sur alexis qui était posé a genoux sous lui on aurais dit qu'il s'enculait disont que la positon ne leur plaisait guère mais enfin il voulait qu'il soit collé il l'était Ko sentait le jeune homme plutot raide il sourit et il vint lui murmuré :

Oublie les photographes on n'est que tout les deux on s'amuse ...

il sourit venant doucement posé ses bras dans son cou fessant mine de se chamaillé avec lui il riait il avait se don , il avait le don de tout oublier et se concentré sur les posent les photos enfin il n'était pas gêné , il s'arrêtèrent une pose pour retiré les plumes et changé de theme le temps de se parlé un peu ko alla s'Assoir a une table des garsons et des filles en souvêtement était installé plus loin un des photographe leur dit qu'il était super et que si on voulait en prendre des plus torride il pouvait et même il les voulait .Ko regarda Alexis puis il bredouilla :

Tu veux toi ou tu refuses de faire se genre de photo enfin ... moi sa serai la première fois ... alors ... enfin tu décides si tu veux je tente l'Expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptySam 5 Avr - 6:33

Alexis rentra dans le jeux mais il fut moin bon que Son collegue, oui il avait le profil popur etre mannequin mais pas la personnaliter.. Enfin bref cetait pourquoi il manquait beaucoup de contrat mais son agent le gardait quand meme car il savait qu'il avait du potentiel.Lui il semblais tellement trovuer sa facile et Alexis en etait presque jaloux, oui alexis etait quelqun qui etait jaloux de se quil navait pas... Enfin il ne pouvait pas trop lui en voulori et tout... Les positions quils prenait etait souvent genante! Puis ils furent une longue pause, enfin! deja que les photos etait difficil les photographes complicait tout avec leurs commentaires.Se que dit le photographe laisssa alexis dans le questionnement, enfin il devait choisir... Sa pourrait etre un bon pour sa carriere mais en serait til capable.. serait til capable de faire des poses torride quand il aviat de la misere a coller quelqun.... IL resta un long moment a relfechir puis il regarda Ko et il repondu due sa voix docue et timide:

-Euh... Si.. si tu veut oui, sa pourrait m'aider pour ma carriere.... Enfin j'espere...


Il devin legerement roser, la situation le genais pas mal. Puis il penca:

*enfin sa ne petu aps etre si mal que sa et lorsque je vivrais une relation avec quelqun, si un jour jen ai uen je serais peut etre moin gener...*

Puis il refis un signe oui de la tete a Ko pour confirmer sa propre reponce.



Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptySam 5 Avr - 6:53

Ko sourit au jeune homme après une quinzaine de minute un grand mec vinrent les prendre chaqun leur tour leur donnant des boxeurs plus serré les maquillant beaucoup plus tout mettant leur corps en valeur il avait un lit rond au milieux de la pièce qui était vraiment bas , Ko fut le premier a voir le décord magnifique il se fit donné des consignes surtout celui de dégêné son partenaire les photographes avait remarqué sa timidité et pour des photo torride la timidité sa ne marchait pas alors il fallait qu'il soit crédible . Finalement Alexis entra , ko se retenut pour ne pas matté le petit cul d'Alexis woaou qu'elle homme magnifque il se mordit la lèvre puis doucement un homme placa Alexi sur le lit un autre vint placé Ko carément par dessus lui une jambes entre les jambes de d'alexis et une mains chaque bord de lui les photographe qui leur dissait d'y mettre de la sensualité , et de la passion . Ko vint se collé encore plus contre Alexis pour lui sourire gentilment et venir doucement glissé ses lèvres sur les siennes les photographe ne manquant pas de prendre un photo . Ko regarda Alexi et il lui murmura doucement :

Désire moi ... passion !

il riait comme un dingue en disant sa mais il fessait rire alexi qui semblait se détendre mais vite il prirent une autre pose il était dans une chambre de bain des serviettes comme seul cache sexe et Alexis qui devait venir l'Aggripé et le * D.É.S.I.R.É * les gars s'amusèrent bien avec se mot et a alla toujours plus loin sur le lit carrément nu il arrivèrent avec un petit peignoire et il devais se placé d'une certaine facon sur les photo on ne verrait que leur fesses mais il était nu sur le lit complètement nu . Ko arriva et vit Alexis qui semblait commencé a drôlement capoté , Ko aussi était mal a l'aise alors il embarqua sur le lit et il retirèrent leur peignoire devant les au moins vingt personnes qu'il y avait la dont au moins deux filles , Ko ravala sa salive et il vinrent se couchcé un par dessus l'autre nu Ko caressait amoureusement le menton d 'Alexis , il sentait leur sexe très près enfin disont que a l'air libre il prenait beaucoup de place , Ko se sentait bien et pourtant il aurait du sentir tout sauf bien il vint glissé sa mains sur son torse bougant un peu pour venir sentir le sexe d'alexis contre le sien une sensation de piquotement vint se faire a son bas ventre non pas maintenant , pas exité maintenant pauvre Alexis il saurait qu'il l'exitait ... malgré tout il finit par se retenir et tout fit vite passé au moins et ensuite il se revêtir . Les photographes firent sortirent les meilleures photo et leur montrèrent doucement après qu'il est parlé une quinzaine de minute . Les photo était vraiment magnifque les photographes nen revenait pas eux même il les qualifièrent même de jamais vut ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptySam 5 Avr - 7:23

Alexis NE put que regarder le nouveaux boxewr qu'on lui donna... ENfin on ne pouvait casiment plsu appeler sa boxer, on pouvait vori la forme de tout la dessu...Il devint rouge et il regarda la personne qui le lui avait donner et il ne put que murmurer:

-je doit porter sa...?!

Puis l'autre personne lui fit un signe de la tete que oui puis il partit pour le laisser se changer, il le pris puis il se changa en panssant:

*Non mais sais vraiment petit sa... Enfin pour moi un boxer sais dison... un vetement asser lousse pour se sentir bien ou bien pouvoir laisser son membre bouger un peut...*

Il ressortit de la piece maintenant en petite tenue, il rgarda la foule, il y avait terriblement de personne, Vraiment ils etaient nombreux et Ko etait deja lah, celui ci sembla parler un peut avec le photographe principal, ils devaietbn surment parler du comportement de celui ci.Puis lorsquil sapprocha il sentit le regard de ko vers le bas de son corp, il devin rose puis il alla vers le lit et il se fit placer, puis Ko fut enmener par dessu lui. Il le regrada dans le yeux silencieux, cetait telleemnt pas lui se gewnre de situation...Puis il le sentit se coller, il resta immobil toujours un peut gener et il sentit ses levres toucher les siennes, il fermit doucement les yeux pour la pose de la photo et il lui en redena un en retour pour que la scene sois complete.

*Je vais mourrir de gene sa y ai!*

Pour une fois il reussi a cacher sa superbe gene mais il etait vraiment gener.Ko sembla laider a prendre un peut confiance en lui lorsquil lui parla.Il ria a son tour, il sentit un brin de gene partir mais il etait toujours present.Maintenant ils etaient rendu dans une chambre de bain, ens erviette comme seul chose pour se cacher, apres quelques minutes il finis par faire la bonne pause, enfin apres tout les reprises car il netait jamais asser convaincant. Il avait caresser le tore de celuic i avec un de ses mains, ses levres frolant son coup legerement et lautre main lui caresser la nuque totu en etant legerement coller... Imaginer comment sa a pris du temps pour que celui ci reussise cette position...

ENfin ils blaguerent un peut a propos de tout les poses et tout mais ALexis savait que cetaIT UNE maniere pour le distraire, le rendre moin gener.Des fois il se demandait pourquoi il etait mannequin dison que sa gene le desavantagais enormement.Mais la prochaine pose tromatisa Alexis...

*nue... devant tout le monde... photos international.... coller....*

Meme si sa carriere contait beaucoup sur lui se fut tres long avent quil fasse cette pose, plusieurs dizaines de minutes de preparaiton mental, deja rose avnet le commencement.Alexis fut coucher sur le dos, Ko embarca doucement sur lui et il se colla.Il y aviat tellement de monde qui le regardait et sa le stressait, jammais il naviat poser nue auparavant.Sentent la main de celui ci lui caresser le menton puis il devin pednant quelques secondes rouge tomate et immobil comme tout lorsquil sentit le membre de celui ci toucher le sien...Il ne put dire se qui se passait mais sais sur que la sensation detre si colelr le rendait extra nerveux et super gener mais la sensation au fon de lui ne lui deplaisait pas temps qu sa...Puis lorsque le moment fut de se rabiller alexis crut partir en fleche, casiment comme sil il partit a courrir. Il remis la serviette autour de sa taille pour par la suite aller boire, il revenu et le photographe lui montra les photos, il les trovuait extra! MAis bon alexis lui etait encore super tromatisewr.
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyDim 6 Avr - 0:29

Ko et alexis avait disont passé une scéance de photo asser chaude , disont que Ko commencait a drôlement avoir des chaleur quand il allèrent se changé Ko eu du mal a allé pissé enfin ... sans trop dire de détail si vous comprenez pas ben c'Est pas si important ( HJ : HAHAHA fallait trop que je le disent ) . Ko finit par s'habillé après avoir prit 15 minute a essayé de se mettre a l'aise dans son pentalon . Il soupira au repos c'était pas si mal mais maintenant ses que sa devenait dérangant , il finit par finir d'attaché son pentalon qui était drôlement serré tout d'un coup il arriva a une table le vit rouge encore comme une tomate le photographe qui vint leur dirent que sa avait été parfait et même trop , et qu'il en voulait encore . Ko regarda les photographes et il fronca les sourcils pas encore , il ne réussirait plus a rentré dans ses cullottes ma fois . Il fit signe que non pour lui et il vit très bien la même réaction chez Alexis il lui sourit doucement et il vint passé son bras par dessus le sien pour pouffé de rire et bredouillé :

T'était super ...

il vint posé un baissé sur sa joue un réflexe , puis il se leva pour mettre son manteaux de marque et un petit foulard qui s'Agencait extrèmement bien avec son manteaux il le regarda puis il sortit son cellulaire et il l'iouvra doucement pour regardé si il avait autre choses aujourd'hui puis il vit que sno agenda était vide , tant mieux !

Euh ... tu voudrais pas ? venir ... euh... au resto ? je t'invite j'ai un petit creux tout se travail sa donne faim non ?

il sourit doucement , pour se dire a lui même qu'il pourrait bien l'invité a prendre un verre il était si mignon qui sais il pourrait sans faire amis et même plus ... enfin peut être un autre mec d'un soir mais il espérait rien de lui il semblait si gêné et timide ... en plein dson genre de mecs enfin il espérait bien passé une magnifique journée avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyDim 6 Avr - 6:12

Alexis alla se r'habiller, enfin il pourrais se sentir dega un petu mieux que en se moment...Il enfila un pantalon noir serrer, une ceitnure avec une tete de mort comme boucle de ceinture ainsi qu'un t-shirt blanc avec des motifs dessu et a travers il ai ecris "element" en noir comem la couleur des motifs. Il s'etira un peut pour par la suite se repaigner, enfin bref tout ses remu lavait quelque peut depaigner... Se quil le derengias le plus c'etait enfin en quelque sorte son pantalon qui etait deja serrer au depart letait pas mal plus... Oui il etait quelqun qui pecnais beaucoup et il narretais pas a pencer a se qui cetait passer. Il ressortit un peut apres Ko car il venait d'arriver et lorsqu'Il attendti le phtographe dire autre seance il penca:

*Non pas serieux... SI sa aurait ete des phtos moin pire deja sa mais lah... de totu faocn je suis pret a partir... meme si Ko desside de rester j'y vais!*

Il sopupira et il fut soulager de la reponce de Ko, il fit non au photgraphe puis il sentit la main de Ko autour de son coup, il se retourna doucement puis il lecouta parler, il rougit puis il murmura:

-Merci..toi ausis tu l'etait...

Il ne put que repencer au moment ou ils etaient nue.. Enfin il etait pris la dessu pour un echant moment.Celui-ci souria ua baiser mais resta quand meme generPuis il lui repondu:

-Oui oui... On pourrait aller manger....

Il ne savait pas qui il etait vraiment il navait peine parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyDim 6 Avr - 19:47

Ko sourit doucement et il se mordit la lèvre pour venir doucement s'étiré pour aggrippé son sac un sac a dos il trainait quelque truc dedans , il passa son bras au dessus de la tête d'alexis pour venir s'excusé et doucement rié sur son sac qu'il mit sur son dos le prendnant d'une seul gence il entendit sonné il sortit son cellulaire et vit que c'était une de ses ex encore accroché a lui , il soupira et il l'ouvrit et le referma il le ferma même au complet pour murmuré :

Tien ...j'ai le droit d'être avec un amis sans être dérangé non ?

il lui sourit doucement et tout deux sortirent un après l'autre pour se dirigé vers un restaurent assez mignon enfin c'était beau il entrèrent tout les deux Ko sourit a une serveuse qui vint posé sa mains sur son épaule en lui murmurant qu'une table était prette et qu'elle allait faire vite . Il lui sourit et doucement il glissa sa mains sur ses hanches , il était habituer de faire sa avaec chaque fille , enfin quand on préfère les mecs il ny a comme aucune limite avec les filles . Il furent rapidement assit a une table il regarda Alexis et il mrumura en embarquant un peu sur la table pour lui sugéré un plat :

Les penne a la gigi il sont mmmmm... c'Est fou ... c'Est de la sauce rosé euh ...il y a un peu de vin dans cette sauce , avec des morceaux de jambon , des pennes et des champignon et il rajoute toujours deux pain a l'ail ... c'Est exquis ... mais enfion je fais juste proposé ...si ta envie d'essayé !

il sourit doucement pour se réassir dans son banc et le regardé droit dans les yeux il était si beau , il adorait ses yeux son corps partout partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyDim 6 Avr - 20:02

Alexis suivit Ko, il ne savit pas vraiment ou ils allaient mais il lui fesait confiance... Il arriverent a un restaurentIl regarda le comportement de celui ci avec la serveuse, il esquisa un leger sourire en se disant:

*un autre de ses charmeurs de dame... Enfin bon, il en faut bien quelques uns apres tout mais selon moi il faut quils restent avec leurs genr de monde comme sa ils ne birse pas de coeur...*

Il avait dit sa car sa lui etait arriver il a a peine une semaine de sa...Enfin bon il evitais dy pecner car il ai un gars asser emotif. Il sassi puiis lecouta parler dun plt puis il dit:

-Sa m'a l'air bon! je prendrais sa oui! merci pour le conseille...

Il lui donna un de ses magnifiques sourire pour par la suite sinstaller confortablement dans le siege. Ko etait un gars tres mignon et il controlais tres bien son metier de Mannequin, celui ci possedetait tout les qualiter autend physique que psychologique, Alexis lui n'Avait que les physique et quelques unes psychologique.puis il dit:

-tu a l'air detre un habituer

Il regarda la serveuse au loin un instant, il fesait bien et bien allusion a sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyDim 6 Avr - 20:20

Ko regarda alexis un sourire au lèvre il glissa doucement sa mains dans ses cheveux pour déplacé son toupet il fessait toujours sa , il vint glissé son doigts sur ses lèvres cherchant quelque choses d'intéligent a dire :

Euh...enfin oui j'Adore se restaurant ... et en plus ma meilleure amis travail ici ..enfin la petite serveuse de tout a l'Heure elle est trop mignone... enfin ... c'est comme ma petite soeur et je fais pas d'insèce!

il pouffa de rire pour venir faire un clin d'oeil a Vicky qui passait et le regardait comme toujours elle arriva leur demandant leur choix , elle prit sans même le demandé a Ko son repas et Ko murmura doucement :

Il va prendre la même choses ... et apporte dont ...euh ... une bière ?

demanda t'il enregardant Alexis il n'aimait peut être pas sa enfin il fronca les sourcils et bredouilla :

A et apporte moi un redbull avec de la vodka ...

Vicky retourna son regard vers Alexis elel avait un regard quelque peut jalouse elle adorait Ko elle aurait fait de l'incese et souvant elle lui fessait des avances , mais Ko était vraiment plus au homme il ne se rendait pas compte du tout pour lui c'était un amis point et il la voyait comme telle même si un jour il la blesserait , enfin elle semblait blessé de le voir arrivé avec un garson aussi mignon dans * son * restaurant . Ko la trouva étrange mais il ne fit pas trop de cas avec tout sa il fessait que lancé des regard mignon a Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyDim 6 Avr - 20:30

Alexis lecouta parler et se dit que cetait des farces entre ami mais lorsquil vie celle ci le regarder avec un regard poignardeur il se dit que celle ci ne ressentait peut etre pas juste de l'amitier envers Ko, enfin personne pouvait lui en vouloir avec laptitude de celui ci et alexis pouvait pas le nier il avait un ertain charme.ENfin bref il repondit a la serveuse:

-Euh... moi je vais prendre un Coke... Je ne prend pas D'Alcool... Enfin je n'Ai que 16 ans...hiii hi....

Il essayais de lui faire comprendre quil etait trop jeune pour en prendre et en meme temps quil ai jeune alors il naurais surment pas de chance avec Ko, pas quil en voulait juste pour se debarasser de son regard meurtrier...Il se retourna vers Ko qui lui fesait des regards mignon, ALexis lui souris se demandant si setais des avences ou pas... Il netais pas un expert dans ses afffaires lah! Enfin bref il savait maintenant a peuit pres comment etait Ko, un gars super alaise, qui s'amuse et qui profite de la vie mais qui semble aimer les relations comme sa sauf avec Vicky... LA pauvre elle doit etre horriblemetn jalouse des conquetes de celui ci.

Il regarda autour de lui, regardant le restaurent, cetait un magnifique restaurent, enfin pour son style. Il souria puis se retourna vers Ko et dit:

-Encore merci de m'inviter au resto...

Il garda ses mains dans les manches de sa veste, il fesait sa quand il etait gener ou mal a laise, en faite il le fesait tres souvent. SOn capuchon sur la tete lui cachait tout le haut du visage, on pouvait voir que ses yeux et ses cheveux ainsi que ses percing sur ses levres, cela le rendaitr encore plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyDim 6 Avr - 21:05

Ko regarda Alexis lui fit un jolie sourire , Vicky assistait a tout sa un regard étrange s'Affichait sur son visage elle était vraiment jalouse elle finit par partir ayant même pas attendant pas une minute de plus Ko qui lacha un :

Tu sais je suis pas mageur non plus mais ici Vicky peut nous en sortir ... enfin ... peut nous en apporter !

Ko vit qu'elle était déjà partit il la trouvait étrange aujourd'hui il leva le regarda vers Alexis pour bredouillé :

Je payent et a pas un mot a redire la change même de sujet ...

il sourit il adorait faire plaisir au gens il se raccomptèrent des conneries riant au éclat Vickky les observait de loin fessant quelque gâffe de temps en temps du genre se trompé de table avec les repas enfin elle semblait pas dans son assiette un mes gay qui servait vint l'Accotté et il bredouilla :

Vicky ... tu vas devoir t'y faire je te l'ai dit il est de mon bord Ko ... il s'interresse a peine au fille et si il s'en interesse c'est qu'il en en manque de cul rare ... il va juste te blessé maintenant si tu veux pass te faire viré tu redresse tes fesses et au pir eon échange de coin ...si tu veux pas le voir ...

Vicky soupira ne cessant de le regardé ilm était tellement beau , il regarda Ken puis elle soupira pour changé de place avec lui alors il eurent Ken pour le reste de la soirée , Ken aussi le trouvait mignon mais c'était le meilleures amis de Vicky il ne pouvait lui faire sa enfin ... il avait déjà eu des passes d'un soir mais rien de plus ... Ko ne voulait jamais rien de plus . Enfin la soiré fut vite passé Ko l'invita a venir au bar avec lui en entrant , on put voir des filles vêtut vraiment a peine ,un bar de danceuse en faite les filles le connaissait et souvent il fessait des gneiserie avec les filles qui le trouvait toute trop sexy en rentrant déjà il se fit tappé une fesse et un fille vint collé Alexis murmurant :

C'Est qui se beau mâle là !

Ko pouffa de rire puis doucement il tendi ls mains a alexis pour faire signe au fille de le laissé tranquille pour se soir , il allèrent s'Assoir a une table puis Ko se releva pour allé au toilette quand un mec vint le nargé lui disant de venir le rejoindre dans le stationnement après il sortir asser rapidement , Ko voyait bien que Alexis n'était pas a l'aise ici , mais en sortant les mecs l'Attendait il les dévisagea et il fit comme si il les voyait pas il ouvra les porte de son auto un s'avanca et il aggrippa ses cheveux lui mit un fusil a la tempe un autre vint aggrippé Alexis par le colet pour le faire agenouillé au sol en le brusquant comme toujorus pour mettre Ko en rogne , Ko ne bouga pas le fusil l'en n'empêchait . Un mecs arriva et il glissa ses doigts le lnlog de sa joue les nargent avec leur orientation :

Que c'est mignons ... des petit emo ... gays ...

Ko grogna venant se débattre un vint aggrippé a nouveaux ses cheveux et vint le faire frappé contre l'auto sa propre auto il glissa au sol l'oeil en sang il grogna restant assit au sol , il les vit partirent il vint doucement aggrippé la joue de Alexis pour bredouillé :

Sa ...sa va ?

Je suis désolé ... il sont jaloux .... et il croyent que je suis gays ...


Enfin Ko refusait d'Avouez a tout les mecs qu'il aimait mieux les hommes mais certain disait que sa se voyait mais bon ...Il fessait toujours a croire que les autre croyait qu'il l'était il n'allait pas dire il savent que je suis gays ... car enfin il était bi ... tout sa pour dire que des hommes l'avait attaqué car il était jaloux que les filles courrent après cette homo
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyDim 6 Avr - 22:17

Alexis avait passer une exelente soirée avec Ko, tout deux mangèrent a leurs aise malgré le fait que la serveuse fut remplacer surmetn pour le fait quelle sois trop jalouse pour servir qui que se sois! Il put mieux connaître Ko grace a se souper ou ils mangerent rigolerent et aprenerent a se connaître. Alexis en deduit :

*Ko ai du genre dragueur, celui-ci ai du genre a draguer tout se qui se passe mais il semble avoir du respect pour plusieurs personnes, celui-ci ai ami avec cette vicky et elle l’aime mais il la considère comme sa sœur donc il ne fait rien avec et tout, sais assez bien donc il a de lhumiliter... Celui-ci ai bi et non gay car il n’aurais pas se genre de comportement... *

Il lui repondu :

-Ahh ok je change de sujet alors... Mais merci pour payer tout serieux tu ai vraiment gentil...

il souria puis il sortirent ensemble et ils partirent. Ils allerent jusqua un bar de danceuse, en faite un club de danceuse ! Ils furent accueilli par des filles qui semblait connaître KO, enfin lui les connaissais car il leurs tapa les fesses, il esquisa un leger sourire puis il devin rose lorsque les filles commencerent a le tripoter, il se contenta de leurs sourire se laissant faire mais il fut sauver par Ko qui lenmena avec lui plus loin. Il netait pas du tout dans son ellement mais Ko lui letait.

Ils sortirent et se qui se passa fut tellemetn vite pour alexis, ils se firent agresser par quelques mecs qui les clouas au sol et tout, il ne se defendit pas et ne fit que legerement se debattre, se fut tellement par surprise... Il resta allonger au sol lorsquils partient. Il se tourna pour pouvori etrre sur le dos en se rappelant :

« Que c'est mignons ... des petit emo ... gays ... »

Puis il reussi a murmurer un leger oui, il avait un œil au beurre noir et il avait mal. Il ne pourrais pas prendre de photo pour un moment.Puis il lecouta parler, peut etre quil savait tromper peut etre quil netait pas bi en fin de compte.Il resta allogner sur le dos se mettant une de ses mains sur son oeil totu en regardent Ko, alexis saignais aussi de la gensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyDim 6 Avr - 22:31

Ko regarda Alexis dans les yeux ses yeux bleu si magnifique était maintenant fendu il grogna ses con allait leur empêché de faire des phto pour un bout de temps il glissa sa mains dans la nuque de Alexis il le regarda pour soupiré s'excusant encore et encore que ses con est put s'Attaqué a lui c'était si con , si homophobe et ques que sa pouvait bien leur faire avec qui il couchait ,il trouvait sa idiot . Il finit par aidé Alexis a se levé il l'emporta avec lui dans son auto ou il lui dit qu'il l'emporterait chez lui et soignerait la blessure de Alexis pour que ceci ne les désa ventages pas dans la photo . Il arrivèrent a de grand logement plutot luxueux , il sourit et il l'emporta a son appartement c'était grand et fait comme un loft il adorait il y avait juste les chambre qui était séparé par un genre de grand rideaux il alla a la salle de bain prit sa trouse il lui murmura de se couché sur le divan et docuement il netoya sa blessure pour venir y glissé doucement son doigt il se replaca pour doucement venir glissé ses mains sur son visage et l'Embrassé a l'envers gouté a ses lèvres encore et encore il recula il se mordit la lèvre puis il se leva pour bredouillé :

Dé ...désolé ...

il s'assit puis il vint glissé ses doigts sur sa lèvre pour allé lui mettre un truc gelant sur la gencive il pouffa de rire le truc lui grossisait les lèvres énormément se qui avait fait extrèmement rire Ko qui ne cessait de fixé les lèbvres du garson il était si mignon cette journée avait vraiment été la meilleure de toute sa vie ... il ne put se retenir plus longtemps il glissa sa mains sur son torse puis il passa sa mains sur sa nuque et il le réembrassa oubliant carrément que ses lèvres allait être gelé lui aussi mais bon , toute la soirée il s'musèrent avec sa le truc avait gelé leur lèvre sa les engourdissait il avait du mal a parlé il fessait des jokes avec sa il était rendut minuit Ko lui passa une paire de culotte de pygama long un beau bas carotté rouge et noir . Il pouffa de rire pour sa pard i se promenait en boxeur mais enfin il finit par doucement lui murmuré :

Tu veux relaxé un peu ?

J'Ai nun jacousi ... et des maillots !


il sourit il se leva et il alla dans sa grande armoire de linge et il lui en montra plusieur des beau maillots et il lui laissa choisir les siens
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyMer 9 Avr - 5:06

Alexis suivit Ko jusqu'à sa voiture, enfin il ne pouvait pas lui en vouloir apes tout ce n’était pas lui qu’ont les avait Battu. Le linge d’Alexis était rendu rouge sang et il avait les gencives ainsi que les dents rouge, enfin plein sang et tout sa sans compter son œil au beurre noir, enfin sa s’a gâché une carrière de mannequin pour plusieurs semaines...Alexis réfléchissais, sa tête accoter sur le bord de la fenêtre.

*qu’Ai se qui sais vraiment passer, pourquoi... comment... Tout sais passer si vite...tout était si bien, on se parlait on avait passer une superbe soirée enfin... Jusqu’a se qu’ont se fasse agresser... j’aurais. J’aurais voulu que la soirée se finisse autrement que par sa...*

Rendu a l’appartement de Ko, l’appartement était très mais très chic, enfin un très belle appartement. Il s’étira doucement puis il bailla légèrement, il se fessait tard après tout. Il enleva sa veste pleine de sang pour après s’allonger sur le divan, il avait un énorme mal de tête et sans compter ses gencives qui souffraient et son œil... Une très mais très belle soirée! Alexis fermait doucement les yeux puis il laissa rechapé un soupir de bien être, se s’entend enfin en sécurité depuis l’agression... Il attendit Ko s’approcher, il ne bougea pas. Il sentit Ko s’assis à coter puis sa main toucher son visage pour par la suite sentir ses lèvres contre les siennes... Il ne peut que se laisser faire par les douces lèvres de celui-ci, puisse être une faiblesse, l’effet du moment ou bien une attirance... Enfin il ouvrit légèrement les yeux lorsqu il attendit le désoler et il le regarda approcher de la crème de ses lèvres, il fermis les yeux a nouveaux pour par la suite sentir une de ses mains parcourir son torse, il frissonna légèrement devenant rose mais lorsqu il l’embrassa a nouveaux il ne le sentit qua moitié.

Ils riairent pendant un long moment apres, s’amusant avec le liquide oubliant presque se qui cetait passer auparavant. Avec les baisers, il ecouta parler Ko puis il le suivit puis il murmura :

-Euh.. je je vais prendre une douche seulement , je je suis fatiguer... desoler pas que sa me tente pas je voudrais dormir...

Il lui fit un leger sourire gener.il naimait pas deplaire au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyVen 11 Avr - 2:10

Ko regarda Alexi le sourire au lèvre pour faire signe que sa allait il avait peut être trop envie de trop de choses avec lui mais enfin il devrais peut être se calmé . Ko regarda Alexi et doucement il laissa une paire de pygama pour qu'il puisse les mettres après sa douche , il se mordit la lèvre quand celui ci entra dans la douche Ko passa au côté jetant un petit coup d'oeil vite fais pour allé dans sa chambre et si couché il entendait la douceh coulé se qui l'apaissait il pencait drôlement , jamais il avait autant pencé en faite . Il entendit la douche s'Arrêté doucement il s'Approcha de la porte pour lui dire ou était les serviette et tout Il sortit enfin il le regarda et doucement il sourit pour retourné a sa chambre et l'invité a dormir avec lui ben subtilement bien sure il retira son linge restant en boxeur il le regarda et sourit un peu gêné il entra dans son lit puis il s'étira doucement le regarda droit dans les yeux puis s'assit Alexis qui était encore debout :

Et puis la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyVen 11 Avr - 2:23

Alexis pris le pijama de celui ci puis il alla prendre uen bonne douche. Il resta sser longtemps dans celle ci tout en re rafraichissant plus que autre chose, cela lui fesait enormement du bien a son oeil, il finis apr sortir de la douche puis il Pris une serviette et il sessuya, il shabillapar la suite t il alla dans la chambre de KIro, il le regarda et il devin tout rose. Il le regarda ettendu sur le lit en boxer puis il murmura:

-Elle... elle etait bonne....


Il resta immobil a le regarder ne sahcna tpas torp quoi dire, ENfin se genre de situation le genais enormement et surtout cetait la premiere fois que sa lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyVen 11 Avr - 3:34

Ko regarda Alexis un petit sourire vint se glissé sur ses lèvres de le voir ainsi habillé il lui fessait drôlement de l'effet il se leva doucement pour venir près de lui il le regarda dans les yeux pour venir glissé ses mains sur son torse le regard droit dans les yeux , pour venir l'embrassé langoureusement une mains sur sa joue lÉ'Autre déposé sur son torse il le regardait et souriait simplement il semblait si gêné si ... crispé . Il baissa son regarda puis il vint recollé ses lèvres au sienne ses mains qui se baladait sur son corps il avait terriblement envie de lui son corps beau musclé son genre de mec , il était tout a fais son genre ... un regard percant comme le sien l'Accrochait il vint posé ses lèvres sur son oreille pour y murmuré en un petit rire craquant :

T'inquiète je ne te violerait pas si tu le veux pas ... je peux pas m'empêché de te touché tu es si ... beau ... je suis disont très direct j'aime pas me faire dire non ... et c'est très rare que j'Approche , mais si je ne le fais pas tu ne le ferais pas ... enfin ... je crois et je sais même pas si je te plaie , je pouvais juste pas m'empêché de pencé que j'Aurais passé a côté de toi sans avoir rien put faire , sans t'Avoir même parlé ... j'Ai adoré cette Séance comme jamais et si seulement je pouvais en refaire avec toi , en amis au pire mais si ..enfin ...si tu voudrais plus je dit pas non ... je ... ouff j'ai l'impression d'Éavoir peur a nouveaux... si tu savais se que des hommes mon fais subir et maintenant j'approche a nouveaux ... depuis que je suis jeune que je n'ai jamais vraiment approché quelqu'un , tu semble être un homme bon un homme fin , timide ... si je t'approche en faite c'est que je crois que tu ne puisse pas me faire de mal ... et au fond , j'ai toujours cherché quelqu'un qui refuserait de me faire mal ... qui refuserait tout simplement de me détruire ... je suis déjà détruit ... je cherche juste quelqu'un qui m'aidera peut être a me reconstruire ou seulement m'Aidé a ne pas me détruire plus ...

il avala sa salive se mordiyant la lèvre comme jamais il recula laissant doucement glissé ses lèvres dans son cou, pour carrément dse décollé de cette homme qui l'avait pas mal rendut "fou" depuis quand c'était lui qui fessait les déclaration se qu'il ressentait a la poitrine c'était quoi ? une douleur , enfin une douleur qui semblait être là et qui fessait du bien a la fois ... c'était une étrange sensation juste ses parole le fessait flippé en un instant il était devenut le plus beau des romantiques ... pour un homme il pouvait casiment tous les avoir , sauf peut être lui , et c'était lui qu'il voulait ... demandé lui pourquoi il ne saurait même pas répondre c'était seulement lui qui semblait avoir fait un peut brillé ses yeux et avait carrément fouetté son âme ... son coeur serait comme jamais dans sa poitrine en se moment il avait mal et tellement de bien a la fois ses mot de destructions si souvent il ne les avait pas dit il refusait de retourné dans le passé , son passé qui aurait justement être détruit jamais il n'avait dit tout se qui lui était arrivé , il gardait se secret depuis son enfance tellement de temps sa lui avait prit pour juste apprendre a dormir dans le noir ...sa vie avait été gaché par des con sans scrupule un enfance normal jamais il ne l'avait vécus cette enfance il n'avait a peine eux une adolesance ... mais il avait murit et maintenant il pouvait dire que se qu'il avait vécus était le pire enfer , personne , personne aurait voulu vivre se qu'il a vécut ... il n'y pencais même plus parfois lorsqu'il était seul se qu'il refusait d'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptySam 12 Avr - 5:43

ALexis le regarda approcher restant silencieux, il ne savait pas quoi faire, d'un coter il etait attirer par celui ci mais d'un autre il etait coincer, vraiment coincer et il ne savait pas quoi faire...Il sentit lautre main de celui ci aller jusqua sa joue, il frissonna, Ko aviat une main sur son torce et lautre contre sa joue. ALexis se laissa embrasser mais il resta gener et crispé.Par la suite il continua le baiser tout en laissant Ko parcourir son corp avec ses mains et il devint rouge de gene lorsquil attendit:

"T'inquiète je ne te violerait pas si tu le veux pas ... je peux pas m'empêché de te touché tu es si ... beau ... je suis disont très direct j'aime pas me faire dire non ... et c'est très rare que j'Approche , mais si je ne le fais pas tu ne le ferais pas ... enfin ... je crois et je sais même pas si je te plaie , je pouvais juste pas m'empêché de pencé que j'Aurais passé a côté de toi sans avoir rien put faire , sans t'Avoir même parlé ... j'Ai adoré cette Séance comme jamais et si seulement je pouvais en refaire avec toi , en amis au pire mais si ..enfin ...si tu voudrais plus je dit pas non ... je ... ouff j'ai l'impression d'Éavoir peur a nouveaux... si tu savais se que des hommes mon fais subir et maintenant j'approche a nouveaux ... depuis que je suis jeune que je n'ai jamais vraiment approché quelqu'un , tu semble être un homme bon un homme fin , timide ... si je t'approche en faite c'est que je crois que tu ne puisse pas me faire de mal ... et au fond , j'ai toujours cherché quelqu'un qui refuserait de me faire mal ... qui refuserait tout simplement de me détruire ... je suis déjà détruit ... je cherche juste quelqu'un qui m'aidera peut être a me reconstruire ou seulement m'Aidé a ne pas me détruire plus ...
"


Alexis annalysa la situation se disant que Ko netait pas le matcho quil avait crut connaitre mais quil etait un gars sensible et qui aviat subit beaucoup de mauvaise chause dans la vue et a premiere vue par les hommes... ENfin aleixs fut extremement toucher par son discour, une larme coula sur la joue de celui ci qui regardait Ko dans les yeux, il se colla doucement contre lui et il murmura:

-Ko... Tu tu me plait beaucoup oui... Mais je suis peut etre pas ton genre... Dison que je nai jammais rien vecu de ma vie et enfin... oui je suis doux.... Sinon jamais je pourrais te faire de mal jamais...

Il resta coller a lui le serrant de plus en plus a lui, il garda le syeux fermer respirant la douce odeur de Ko.Par la suite il sentit les levres de ko dans son cou, il ouvrit legerement lespace pour quil y ai un plus grand acces.ALexis navait jamais ete aussi bien avec personne, Ko le fesait sentir tellement important...
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyMar 15 Avr - 4:06

Ko vint le regardé dans les yeux quand il le vit pleuré il sut qu'il avaiot peut être trop révêlé de choses mais enfin ... c'était la premuière fois qui parlait de sa il avait promit de jamais pleuré se qui ne le fit pas pleuré , il vint reglissé ses lèvres sur les siennes puis il bredouilla :

Ne pleure pas pour moi Alexis ... c'Est passé et les larmes ne changeront pas les choses ... j'ai tellement pleuré maintenant je me dit que personnes ne mérite nos larmes et celui qui les mériterait ne te ferais jamais pleuré ... je suis très sentimentales mais rare les fois ou tu me fverra pleuré... enfin depuis mes 12 ans je ne pleure plus ... des fois j`'aurais eu le gout mais ... sa ne pleure plus ...

il le regarda encore vint jouer dans les mèche de Alexis puis il vint glissé ses lèvres contres ses percings :

J'Adore ton percings ... sa te donne un de ses charmes ... mmmm...

il sourit puis il le serra il voulait détendre l'Atmosphère lui faire oublier et se qu'il ne voulait pas c'était de la pitier ... il détestait la pitier ... il avait eux se qu'il avait eux maintenant c'était finit et il appréciait encore plus la vie ... il faut vivre de dure épreuve pour savoir que la vie compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kichood

Alexis Kichood


Nombre de messages : 149
Localisation : .:.bei ihm:.
Coeur : .:Personne pour le moment:.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: personne pour le moment
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyVen 18 Avr - 3:43

Alexilecouta parelr et il se blottit contre lui ne bougant plus, le parols de Ko etait si douce et reconfortante... si bonne a entendre..... Enfin celui ci fermit les yeux profitant du moment puis il murmura:

-je ne pluerais pas alors....


Il fit un lger sourire apres cela, son nex frottant legerement le coup de celu ci. Par la suite il sentit la main de Ko parcourir sa chevelur, il frissonna legerement et apres se moment il se entit decoller legerement der lui et les levres de Ko parcourir un de ses perciegs... Il frissona a nouveaux devenant legerement rose.Il ricana legereme sous les paroles de celui ci. Il se decola legerement puis il alla sassoir sur le lit avec Ko puis il se coucha avec celui ci puis il alla lui murmureer a loreil:

-pour toi Ko je toffre mon coeur, je toffre mes sentiments, je te fait dons de moi.....


Puis il pris une des mains de celui ci sans se decoller pour la faire parcourir son corp et puis rajouter en balbutriant un peut:

-je toffre mon corp, ma virginiter.... je taime Ko....


il avala sa salive tout en restant coller a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyVen 18 Avr - 4:21

Ko le regarda il sourit venant lui même rouge un mec qui lui disait sa , sa fessait toujours drôle a entendre il vint glissé sa mains sur son torse puis il l'embrassa langoureusement puis il vint glissé sa mains vers ses boxeurs il vint caressé son membre avec envie il glissa ses lèvres dans son cou sur son oreille sur ses lèvres son nez son torse partout il sourit puis il bredouilla d'une voix des plus mignone et sensuelle :

Je ferais attention a toi ... Je te ferrrrai pas mal !

éclata t'il de rire en insistant se le rrrr il ricana pour allé jouer avec sa langue pour lui faire sentir son percing le plus possible il sourit puis il vint posé un baissé sur ses lèvres un petit court mais mignon plus que tout :

Moi aussi je t'aime alexis ... et je parais matcho un mec sans cervelle et prétencieux mais ta sut regardé plus loin percé ma carapaces sa fais longtemps que quelqu'un n'avait pas réussit a la percé ... je croyait jamais redire les mots je t'aime ... un jour ... tu ..mes fais revivre Alexis ...

il se mordit la lèvre puis il vint glissé ses bras autour de son corps il le fit chaviré sous lui pour l'embrassé encore et encore et glissé ses mains sur son boxeur qu'il vint doucement retiré le sourire au lèvre :

Tu sais la première fois on na toujours peur dit moi le ... tu seras plus en confiance ... et ses ce que je veu que ta première fois sois magique ... enfin ses sure que ta première fois sera plus magique que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyMar 22 Avr - 3:24

[Steveee peut pas allé sur internet alors c'Est son poste ]

Alexis Regarda Ko puis il fermis les yeux se laissant faire par celui-ci. Se laissant aller par ses douces caresses, Ko ne semblais pas vouloir blesser Alexis et cela le rassurait énormément. Ko ne semblais pas être du genre a avoir rien vécu de se coter l’ah. Bien au contraire il semblait être disons très expérimenter. Celui-ci se laissa embrasser, ce fut un court baiser mais tellement parfait! Puis il écouta Ko lui faire une délicieuse déclaration ... Alexis était tout content de se qu’il venait de dire...Il se sentait important, tellement bien. Alexis se colla a Ko lorsqu il passa ses bas autour de son corps, il fut Chavirer sous Ko puis il le laissa lui enlever le boxer qu’il portait. Il fit un signe de oui de la tête a Ko puis il alla l’embrasser tendrement allant lui caresser la nuque avec ses doigts tout en l’embrassant tendrement.

Alexis allait vivre une expérience qu’il n’allait jamais oublier... Sa première relation sexuel... C’était avec un gars vraiment Gentil qu’il allait le faire et il espérait que entre eux sa sois du sérieux... enfin que sa dur longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ko jones

Ko jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Alexis ... si tu pouvais être l'homme dans mon lit ... dans mon lit celui a qui je sourit ... dans tout mes moment de folie je veux que se sois lui ... Just You Alexis
Contactes:
Pensées:

Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] EmptyMar 22 Avr - 3:42

Ko regarda Alexis dans les yeux il glissa ses doigts dans son cou et doucement il décendit doucement sur son corps l'embrassant langoureusement il glissa sa mains vers son sexe et il le lui caressa question de l'Exité un peu ... il se mordit la lèvre et il l'Embrassa pour venir décendre sa bouche de plus en plus bas sur son corps . Il vint posé ses lèvres contre son gland puis il le suca intensément ... caressant ses cuisses et ses fesses il savait quand l'Exitant il deviendrait plus mou ...plus détendut et sa lui ferais moin mal il voulait tout sauf lui faire mal . Après lui avoir fait une fellation il remonta et il glissa ses lèvres dans son cou puis il bredouilla :

Détent toi ... t'aime mieux attendre ... tu sais je peut te laissé les commande ... et on essaye plus tard sa te donnerai le temps de voir un peut la sensation ... je crois que sa serais mieux et sa te ferais un peu moin mal que je te mette dans les fefesse !

il essayait de dire sa mignon après tout il ne voulais rien de sauvage il voulait lui montré que l'amour c'était doux et la premi`;ere fois se faire donné des conseilles sa devrais faire du bien le détendre et surtout lui montré qu'il sy connaissait mais dans le fond il n'était pas " expert " mais il avait quelques expériences . Tout se qu'il voulait c'était détendre l'Atmosphère et surtout ne pas lui faire peur avec de grand mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance plutot chaude [Pv alexi]   Une séance plutot chaude [Pv alexi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance plutot chaude [Pv alexi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: | Mannequins | :: Studio Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser