Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind The Scene

Êtes-vous assez à la hauteur pour percer l'environnement des Stars, pour accèder à leur soirée V.I.P pour leur parler et peut-être même tenter votre chance ? C'est ici que vous verrez si vous en avez le courage!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de Aurélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie Martin

Aurélie Martin


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Coeur:
Contactes:
Pensées:

presentation de Aurélie Empty
MessageSujet: presentation de Aurélie   presentation de Aurélie EmptySam 12 Avr - 3:30

¤ Carte d'indentité ¤

Nom: Martin
Prénom: Aurélie
Âge: 19 ans
Date de naissance:30 août
Lieu de naissance: Paris
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Chanteuse

¤ Histoire ¤

Parents: Séparé
Frère & Soeur: 2 soeurs et 1 frère
Histoire: Mes parents ce sont divorsés quand j'avais 3 ans, donc leurs céparation ne mafecte pas vraiment. Depuis le primère je suis la fille la plus populaire de l'école, tout le monde m'aime et m'admire... certaine me disent que c'est accause de ma grande beauté et d'autre me disent que c'est accause de ma grande gentillesse! J'ai terminer mes étude il y a un an, et un agent d'artise ma entendu chanter dans la rue, il ma trouver tres bonne et ma bonner la chance de me faire conetre... depuis de temps je suis en préparation d'un album, qui je souhait sera disque de platine... J'ai tout ce dont quelqu'un peut rêver, mais il me menque toujours quelque chose... L'AMOUR! Peut-etre une jour je le trouverais mais présentement ma carrière est importente et je n'est pas le temps pour les histoires de coeur!

¤ Côté apparence ¤

La couleur de vos yeux: Bleu
La couleurs de vos cheveux: Blond
Percing: non
Tatouage: un papillion sur la fesse droite
Décrivez votre physique: Je suis belle, grande 5p7. Je suis mince et j'ai un volutteuse poitrine! Mes cheveux son blond et long, un peut bloucler, mais je l'est préfaire étiré! J'ai les yeux en namende, d'un bleu persent! Ma peau est douce comme de la soie et d'un tain palle! J'ai des lèvre tendre et douce, d'un petit rose discret.

¤ Profil ¤

Quel est votre plus grand défault: Je suis superficiel
Quel est votre plus grande qualité: Je suis belle
Décrivé votre caractère: Je suis énerver, je suis quelqu'un qui ment pour arriver a avoir ce que je veut, je suis ipocrite... j'ai un carractère de merde quand je me lève le matin. Je suis jalouse et tres égosentrique. je pence juste a moi et je suis tres manipulatrice!

¤ Petites choses à savoir ¤

Quel est votre catégorie de film préféré: amour
Quel est votre catégorie de livre préféré: je ne suis pas null a ce point la, j'ai autre chose a faire que de lire!
Quel est votre groupe préféré: Moi
Quel est votre animal préféré: le chiwawah
Quel est votre couleur préféré: Bleu comme mes yeux voyon!

¤ Derrière votre écran ¤

Votre prénom: Christina
Votre niveau rpg sur 10: 5
Votre présence sur 10: 5
Comment trouvé vous le designe du forum: nice
Code "Cacher dans le règlement":Okay
Personnalité sur votre avatar: Christina Aguiléra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-se-que-je-love.skyrock.com
Kiro C.B
Admin
Kiro C.B


Nombre de messages : 81
Localisation : WITH MY FRIENDS
Coeur : LIBRE ET SANS SOUFFRANCE
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Coeur: LIBRE ET SANS SOUFFRANCE !
Contactes:
Pensées:

presentation de Aurélie Empty
MessageSujet: Re: presentation de Aurélie   presentation de Aurélie EmptySam 12 Avr - 15:51

Willkommen ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-s.forum.st
 
presentation de Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lena Kann
» Presentation de Lindsay Lohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: | Avant tout | :: - Présentation - :: - Présentation Validé --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser