Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind The Scene

Êtes-vous assez à la hauteur pour percer l'environnement des Stars, pour accèder à leur soirée V.I.P pour leur parler et peut-être même tenter votre chance ? C'est ici que vous verrez si vous en avez le courage!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grosse journée! [ Bill & Maxime ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Davies

Alyson Davies


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Libre
Contactes:
Pensées:

Grosse journée! [ Bill & Maxime ] Empty
MessageSujet: Grosse journée! [ Bill & Maxime ]   Grosse journée! [ Bill & Maxime ] EmptyDim 13 Avr - 23:44

" Driiiiinnnng"

Un petit bruit sourd vint réveiller Aly, un bruit qu'habituellement elle détestait mais qu'aujourd'hui elle adorait. Elle se leva beaucoup plus vite que d'habitude, Aly balaya la chambre du regard sans apercevoir sa soeur. La jeune femme fila sous la douche et deviens encore plus joyeuse, aujourd'hui elle allait enfin pouvoir assisté à un concert de son groupe préféré. Cela la rendait vraiment heureuse parce que d'où elle venait s'était pratiquement impossible de voir aussi facilement son groupe préféré en concert. Après quelques longue minute de douche elle sorti de la salle de bain, vêtu d'un jean 3/4 bleu foncé, de soulier de skate noir et blanc, un débardeur noir avec "Famous" écrit en blanc et une ceinture avec le logos du groupe ... Tokio hotel ...! Elle n'en revenait pas! Aly prit une bonne heure à être complètement prête et d'enfin pouvoir la voir descendre à la cuisine.


Elle entra dans la petit cuisine ou était assise Maxime, encore en robe de chambre, une tasse de chocolat chaud à la main, Aly échappa un petit rire avant de rouler les yeux. Max la dévisagea un peu, ne comprenant pas vraiment l'état de sa soeur, elle ne l'avais jamais eut aussi ... Étrange! Aly se prépara à son tour un chocolat chaud et s'assis face à sa soeur, ne pouvant s'empêcher de sourire bêtement. Max la regarda du coin de l'oeil affichant toujours son petit sourire mignon mais intérogateur. Aly lui rendit un petit sourire et lui dit:

Si je suis autant de bonne humeur c'est simplement parce que j'ai une suprise pour toi!

Aly ne lui laissa pas le temps de réagir qu'elle l'avait déja entrainé dans la chambre au deuxième étage, Max la dévisagea encore plus et lui dit sur un ton amusé:

Si t'a l'intention de me violer ... Dit moi le je vais me sauver!

Les deux filles éclatèrent de rire et Aly reprit plus vite son sérieux avant d'ouvrit les tirroirs à linge de sa soeur et d'en éparpillers le contenu un peu n'importe ou dans la chambre. Max roula les yeux et soupirant:

C'est pas moi qui range!

Aly se releva et fit face à sa soeur, puis elle lui sourit à nouveau, elle adorait faire des surprises à sa soeur surtout quand il s'agissait de quelque chose qu'elle aimait elle aussi. Elle finit par lui dire:

Enfile quelque trucs et redescent en bas, je t'attenderais!

Quelque minute plus tard, Max redescendit en bas vêtu d'un pantalon en jean grisâtre, de soulier de skate noir et blanc, d'un chandail noir. Aly regarda Max descendre et lui sourit en échappant un " Jolie ...!" Les deux filles montèrent dans la voiture et fit quelques minute voiture, puis elles entrèrent dans un énorme parking et Max lui dit, toujours amusée et ignorante:

Je peux savoir ou tu m'amènes ?

Aly lui pointa une affiche, Max suivit des yeux et aperçu une énorme ... Non mais je vous dit énorme affiche "Tokio Hotel" Elle resta figé un moment et secoua la tête puis suivit sa soeur ...! Puis les heures passèrent plutôt vite et Aly ne s'arrêtait pas de parler deux seconde ce qui fesait bien rire Maxime. Puis les portes s'ouvrit et les filles pus enfin attendre l'immense salle, ou allait se produire le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse journée! [ Bill & Maxime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouveau quartier, nouvelle famille, nouvelle vie [Pv Andreas&Maxime]
» Maxime Davies
» Un sujet avec Bill Kaulitz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: | Non Célébrité | :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser