Behind The Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind The Scene

Êtes-vous assez à la hauteur pour percer l'environnement des Stars, pour accèder à leur soirée V.I.P pour leur parler et peut-être même tenter votre chance ? C'est ici que vous verrez si vous en avez le courage!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un immeuble étrange [Blink]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Davies

Alyson Davies


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Libre
Contactes:
Pensées:

Un immeuble étrange [Blink] Empty
MessageSujet: Un immeuble étrange [Blink]   Un immeuble étrange [Blink] EmptyLun 14 Avr - 2:54

Alyson revenait d'une petite ballade dans les boutiques, la jeune femme femme était assise sur une petit banc dans le hall des boutiques attendant son taxi. Vêtu d'un jean trois quart noir foncé, des souliers de skates noir et blanche, un débardeur blanc et un manteur gris avec un capuchon poilu blanc, elle était vraiment belle. Elle avait laisser ses long cheveux brun détacher. Comme c'était l'hiver, il fallait être prudent pour ne pas attraper la grippe, quand elle vut enfin son taxi arrivée, Aly empoigna son sac, se leva et sortir dehors. La neige un peu folle tombait encore, ce qui rendait les chemins glissants mais ... Le paysage était magnifique malgré le froid qu'il fesait. Aly entra dans le taxi avex ses sacs et lui, lui dit, en s'adressant au chauffeur:

Les Champs Élysée S'il vous plaît !

Après quelques longues minutes de voiture, malgré la neige qui tombait, Alyson puis apercevoir les quelques fenêtres par-ci par là des boutiques. Cela lui tira un petit sourire, une fois la voiture arrêter, elle tendis de l'argent au chauffeur et sorti. Aly longa la longue allée menant jusqu'a porte principal, le fait qu'elle porte son capuchon de manteau lui couvrait le visage, de plus elle regardait le sol pour ne pas se blessée. En entrant dans l'immeuble, elle senti vite la chaleur de celle-ci se qui la força à retirer son capuchon. Avant même de l'enlever elle aperçu un jeune homme, dans le hall d'entrée celui-ci semblais la regarder, elle n'y porta pas plus d'attention que ça pensant que ce n'était probablement pas elle qu'il regardait. Alyson déposa ses sacs, prit chaque côté de son capuchon pour doucement le repoussée en arrière, laissant tomber sur ses épaules ses magnifiques cheveux brun. Aly ré-empogna ses sacs et se rendit à son appartement situé juste au dessus des petites boutiques ou elle ranges ses choses. Après de longues minutes de réflexion, Aly ne voulait rester seul dans sa chambre, donc elle enleva son manteau et comme elle sentait encore la froideur de dehors, la jeune femme décida de se changer.

Alyson descendit au boutique, comme elle connaissait beaucoup de gens, elle décida d'aller s'acheté un café et une fois de nouveau au millieu des boutiques elle s'assit tranquillement à un banc regardant les gens passer, les conversations diffusée de partout. Elle aimait bien être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

Un immeuble étrange [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble étrange [Blink]   Un immeuble étrange [Blink] EmptyLun 14 Avr - 3:13

Blink adorait magasiné et oui lui il adorait les chaussures et les coton il s'en achetait toujours enfin il en acheta encore full s'Arrêta dans le hall de son appartement pour regardé une jeune femmes entré il avait oujours eu un penchant pur les femmes aussi il les adorait il en aurait mangé , il reporta son regard vers ses sacs releva son regard et ne la vit plus il se mordit la lèvre puis deux de ses chums entrèrent il leur sourit il alla porté ses choses dans son appartement et il revint dans la place ou était Alysson il ne la vit pas tout de suite mais quand il la vit il regarda ses chums puis il leur donna un coup de coude pour bredouillé :

Regardé cette fille elle est a croqué ... je crois qu'elle habite dans le même appartement que moi ...

il sourit puis il regarda ses amis doucement pour faire des conneries et il passèrent pres d'elle un mec le poussa celui si perdit pied et se ramassa darrément sur elle qui échappa son café sur lui et sur elle , il rumina et il envoilla un fuck a ses amis :

Je ..vraiment désolé ... et ... j'Espère que sa vous as pas brulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Davies

Alyson Davies


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Coeur: Libre
Contactes:
Pensées:

Un immeuble étrange [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble étrange [Blink]   Un immeuble étrange [Blink] EmptyLun 14 Avr - 5:48

Alyson était tranquillement assie à regard les gens passée quand elle aperçu une gagne de gars plus loin, elle roula les yeux se mettent doucement et instinctivement sur la défensive. Aly tenta bien que mal de les ignorées, la jeune femme regarda autour d'elle, essayant simplement de disparaitre, mais faute cela ne marchait pas. XD La gagne se rapprocha encore plus d'elle et le coeur d'Aly s'accèlèra, elle souhait au plus profond d'elle même qu'au dernier moment il se retourne et partent loin d'elle mais cela ne fesait que gagnée et du temps et la gagne se rapprocha poru finalement passée à côté d'elle. Sur le coup Aly détourna la tête, chose qu'elle n'aurait pas du faire puisqu'un des gars poussa un jeune homme qui lui attérit dessus qui fit qu'elle échappa son café encore brulant. Aly donna un grou vers l'arrière quand elle senti le liquide chaud sur son elle. La jeune femme maudissait intérieurement le gars qui avait causer tout ça, elle ne pus s'empêcher de le dévisager et quand le jeune homme s'exusa et lui demanda si elel allait bien, Aly lui adressa un souirre un peut forcé et lui dit.:

Non ne soit pas désolé! Et oui merci je vais bien! J'vais simplement devoir aller me changer!

Aly se releva et s'éloigna de la gagne de gars, le contenant maintenant vide en main, elle le jeta à la premier poubelle venu, puis elle remonta en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

Un immeuble étrange [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble étrange [Blink]   Un immeuble étrange [Blink] EmptyMar 15 Avr - 1:54

Blink dévisagea les gars elle avait l'Air furieuse et surtout sa devais vraiment avoir fais mal , il en avait a peine ressus et sas lui fessait vraiment mal alors elle , il vint prendre la taille de la jeune fille pour la retourné :

Attent ...je suis désolé ... pard pas maintenant je te dois quelque choses ... et si je le fais pas je me sentirait mal a chaque fois que je te verrait se qui serais vraiment domage ... enfin ...

il sourit doucement dans le fond il trouverai bien quelque choses qui les ferais profité tout les deux , enfin plus lui ,a moin qu'elle le trouve mignon , malgré qu'un mec devient archi lait quand il te renverse du café brulant dessus il se mordit la lèvre a nouveaux pour venir faire touré son percing et doucement venir glissé sa mains sur ses hanches il la lacha pour doucement bredouillé :

Je te reverrai et compte sur moi je ferais en sorte de me faire pardonné ...

dans le fond il savait qu'il allait le revoir il était certain qu'elle ne lavais pas vut quand lui il l'avait belle et bien vut dans les corridor de l'Appartement plutot dans l'entré ... il sortit un cinq et il lui tendit pour s'approché et doucement lui murmuré a l'oreille ses cheveux blond collant au sien et ses lèvres venant frôlé son oreille disont qu'il avait le tour :

Sa te payera un autre café ... encore désolé et ses con vont savoir que je suis pas content ... enfin si sa ma permit de t'Adressé la parole un peu sauvage et dramatique mais sa a quelque choses de bien !

il sourit puis il vint se reculé la regardé tout sourire puis il tourna les talon pour allé donné un bine et se bataillé un peu avec ses copain se ramassant par terre les culotte a moitier retiré on pouvait voir ses fesses tellement ses cullottes était basse il grogna puis on pu t kle perdre de vut avec ses copain le soir même il entra et deviné qui il rencontra dans le corridor il sourit et voyanrt qu'elle ne lavait pas vut il vint glissé un mains sur sa taille pour lui murmuré a l'oreille :

Je savais que jallais te revoir ... je le savais ... j'ai un don pour sa !

Dans le fond pas trop dure a savoir c'Est sure qu'il allait la revoir il allait dans le même appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un immeuble étrange [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble étrange [Blink]   Un immeuble étrange [Blink] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immeuble étrange [Blink]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blink Starling
» Un accrochage accidentel [Pv Blink]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Scene :: | Non Célébrité | :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser